Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme compatilité vista / wlm.

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2009 18:59:06

Bonsoir à tous,

J'ai depuis peu découvert les joies de l'incompatibilité entre wlm et vista. En effet, lorsque l'un de mes contacts vient me parler, windows live messenger se ferme, avec le fenêtre que vous connaissez surement tous "wlm a cessé de fonctionner".

Jusque là, rien de pesant, il me suffisait de ne plus communiquer avec ce contact. Mais celui-ci m'a aujourd'hui laissé un message alors que je n'étais pas en ligne, resultat des comptes, à chaque fois que je tente d'ouvrir wlm, il s'ouvre 5 secondes, puis la fenêtre de mon contact s'affiche avec le "ne répond pas", et paf, le logiciel plante.

Cela fait bien une heure que je tente de trouver par mes propres moyens sur des postes existants en usant de "l'invite de commande" avec les solutions cités ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista.

Mais rien n'y fait, j'ai beau répéter les diverses manipulations, redémarrer mon pc, désinstaller, réinstaller wlm, rien ne change.

Je précise que je ne suis pas sur Acer, mais sur Asus.

Merci à ceux qui prendront le temps de trouver une solution à mon problème, bonne soirée.

Autres pages sur : probleme compatilite vista wlm

10 Avril 2009 02:55:54

Petit up...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis