Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bloquer sur Bienvenue WIN 7

Tags :
  • Windows 7
  • Impression
  • Malware
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Septembre 2012 13:05:55

Voila alors j'ai l'impression que la dernière mis a jour de MSE fait buger mon ordi.

Car quand je l'ai lancé hier j'était bloqué sur bienvenue.

J'ai restauré au 5 septembre et plus de problème. Et quand j'ai remit a jour paf bloqué.

Donc j'aimerais savoir comment trouver ce qui me donne ce souci et comment y remédier ?

Mon installation est seine pourtant et je n'ai pas de virus je pense ( analyse + Anti malware )

Autres pages sur : bloquer bienvenue win

21 Septembre 2012 12:37:25

Bonjour sasuke77 a tu essayer le mode sans échec ?
si tu ne la pas fait :
1- ses que tu allume ton pc appuis sur F8 ou F9 et choisi démarrer en mode sans échec
Informe moi après de la situation :) 
26 Novembre 2012 23:33:16

Gros up juste pour dire que sa m'arrive souvent et que j'ai juste a faire une restauration ( qui date d'a peine 5heure << )

Comment nettoyer mon windows ou savoir ce qui fait que je suis bloqué sur bienvenue ? ( j'ai eu aussi un ecran noir après le boot )

Car j'ai plein de jeux installer et je n'ai pas de lecteur dvd sur mon pc actuellement .
Contenus similaires
27 Novembre 2012 09:00:31

Peut être que tu a des virus, analyse avec malwarbytes anti malwar et un antivirus
27 Novembre 2012 11:13:53

J'ai boot sans souci ce matin ( mais pas d'antivirus instalé ( car restauration date anterieur hier )
J'ai fais une analyse malwarbytes complete 0 erreur
Je vais installer avg reboot ( voir si j'ai pas problème )

Et faire une analyse .

EDIT : 0 virus
27 Novembre 2012 19:14:38

Essaye le CD de réparation de windows 7 mais c'est étrange ....
28 Novembre 2012 13:19:17

J'ai aussi un bug avec google chrome alors que pourtant je l'ai reinstaller :

Je doit spam click pour le lancer du coup j'ai plein de chrome.exe :

http://www.milkshack.net/images/nikoul-VV1G3Rslf5.png

avec 1 onglet

C'est peut être un virus ou quelque chose comme sa ? ( pourtant j'ai rien trouver )

Sa ma refait un bloquage a bienvenue j'ai fait f8 dernière bonne configuration et sa fonctionne

Mais bon je ne comprend vraiment pas . ( surtout que j'ai jamais de souci , aucun bsod , aucun freeze , aucun reboot )

28 Novembre 2012 13:47:26

sasuke77 a dit :
Gros up juste pour dire que sa m'arrive souvent et que j'ai juste a faire une restauration ( qui date d'a peine 5heure << )

Comment nettoyer mon windows ou savoir ce qui fait que je suis bloqué sur bienvenue ? ( j'ai eu aussi un ecran noir après le boot )

Car j'ai plein de jeux installer et je n'ai pas de lecteur dvd sur mon pc actuellement .

Gros UP pour dire que ça ne m’arrive jamais, et pour cause, je n'utilise pas WIndows ;D
28 Novembre 2012 16:29:01

Eh Eh :D 

Je peut utiliser mint ( mon ancien dualboot je l'ai virer y'a pas trop longtemps ) si je veux mais dans ce cas comment jouer au jeux video ? dota 2 , league of legend , bf3 , css , ect , ect avec wine + play on linux y'a a peine la moitier de fonctionnel .
7 Janvier 2013 20:27:57

Si non formate ta partition Windows et réinstalle, ou regarde si tu n'est pas infecter avec
-Malwarbyts
-et ton anti virus si tu les on verra par la suite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS