Se connecter / S'enregistrer
Votre question

No Cd, ps2, etc etc.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
7 Janvier 2006 12:12:16

Excusez moi, ce que je vais écrire n'a pas grand chose à voir avec les logiciels mais c'est juste pour pousser un coup de gueule !

Je viens régulièrement sur ce forum et je remarque que les questions posés sont de plus en plus les mêmes et souvent ILLEGAL ! Le pire, je trouve c'est que les gens répondent !

On commence par les No-CD, leur utilisation est interdite et ce, même si vous possédez l'original ! Vous modifiez le programme de départ et c'et ça qui est interdit !
Et arrêtez avec vos excuses du style, j'ai acheté le jeux et je ne veux pas abîmer le CD!

Ensuite, les émulateurs et les jeux qui vont dessus, c'est interdit aussi sauf si vous avez l'original (que vous avez tous, suis-je bête...).

Finissont avec les différents problème de gravage : iso télécharger sur emule, jeux PS2, ... Je vais me répéter mais c'est pas légal non plus !!!

Maintenant, vous faîtes ce que vous voulez mais vous ne posez pas ces questions sur IDN !!! Si vous êtes assez malin pour faire ce genre de chose, vous serez assez malin pour allé dans les sites appropriés...

Je sais que mon post est pas utile mais j'en ai vraiment marre de voir ce forum pollué par ce genre de con***ie !

Autres pages sur : ps2

7 Janvier 2006 13:22:26

T'est flic ou quoi?? tu fait partie du monde du disque?de celui des jeux vidéo,du cinéma,c'est ton gagne pain? On dirait que tu défend ton bifteack tu est Pathétique!!! :-x
a b 6 Logiciels
7 Janvier 2006 13:26:37

Non non mais j'en ai marre de voir des guignol dans ton genre qui comprenne pas que c'est ILLEGAL d'utiliser ce genre de programme.

Je rappel également qu'IDN est responsable des posts qu'il y a sur le forum et qu'ils peuvent être inquiété à cause de ça ! Et personelement ça me ferait chié qu'ils ferment ce site à cause de vos conneries !!!
Contenus similaires
7 Janvier 2006 13:30:53

Aller t'a raison,je n'en dirait pas plus ici pour ce que tu sais,et pour ce que je risque en te répondant!! guignol!
7 Janvier 2006 13:31:08

Je crois que les modérateurs et les administrateurs du site savent ce qu'ils ont à faire sans que des petits flics ne viennent leur expliquer leur boulot. Alors si telle ou telle question de tel ou tel Idnaute ne te plait pas, n'y répond tout simplement pas. Ou mieux encore, si tu as une mentalité de "collabo", tu as un bouton Alerte pour prévenir les modérateurs justement qu'il y a un problème avec tel ou tel topic.
7 Janvier 2006 13:31:15

écoute franchement tu te vois acheter certains trucs, les prix sont vraiment dérisoires t'as pas vu sur une chanson de 0.99 combien touche les majors hum si je me souviens il touche 0.63€ par chanson et l'artiste en touche une dizaine je crois ... et les programmes de retouches photos l'adobe cs 2 par ex il coute plus de 2500€ tu te vois acheter ça? ou alors rien que l'xp tout le monde a pas la chance de pouvoir se payer ce genre de chose ... puis ils ont assez d'argent ... puis perso je crois que jamais ça s'arretera ...
7 Janvier 2006 13:34:27

Citation :

NarKotiC a écrit :
t'as pas vu sur une chanson de 0.99 combien touche les majors hum si je me souviens il touche 0.63€ par chanson et l'artiste en touche une dizaine je crois ...

Rectification : les artistes touchent 3 centimes seulement sur les 99 centimes contre en effet 63 centimes pour les majors.
7 Janvier 2006 13:34:31

:p lus1: à Narcotic et Ancalagon,tous est dit!! Exoseth collabo!! :beuarf:
7 Janvier 2006 13:36:16

manquait plus qu'un boulet qui vienne pousser son coup de gueule

tu crois qu'on t'a attendu avant d'etre mécontents ?

moi j'en ai marre des idiots qui postent pour rien, c'est un pas un forum fait pour gueuler alors tu sors
7 Janvier 2006 13:42:00

oui maman d'accor j'arrette de telecharger sur emule, cracker les jeux.
nan serieux ta pousser ton coup de geule sa changera quoi t'es pas le centre du monde non plus lol
a b 6 Logiciels
7 Janvier 2006 13:46:40

Citation :

sman_ a écrit :
manquait plus qu'un boulet qui vienne pousser son coup de gueule

tu crois qu'on t'a attendu avant d'etre mécontents ?

moi j'en ai marre des idiots qui postent pour rien, c'est un pas un forum fait pour gueuler alors tu sors

Le boulet tu sais ce qu'il te dit ?? Alors on a le droit d'utiliser des crack et autres mais on a pas le droit de dire ce que l'on pense ??!!

Et je ne suis pas collabo du tout, loin de là !
Ca fait un moment que je viens et j'ai juste remarqué que ce genre de post se multiplient et sérieusement ça me saoule, c'est tout.

On peut en parler mais pas ICI ! Je vous dit juste que c'est IDN qui peut être inquiété en hébergeant de tel posts...

Et je ne prétend pas apprendre leur travail aux admins/modo mais avec tout le travail qu'ils ont, ils ne voient pas tout.

Faites ce que vous voulez, je m'en tape mais réfléchissez, c'est tout !
7 Janvier 2006 14:02:15

C'est ce qu'on te dit GUIGNOLO tu est leur chien de garde c'est ça??

Tu croit que si les jeux à 50 70€ les logiciel comme NERO ou Windows qui coute entre 90 et 150€ était un peu moin chére,il n'y aurais plus de "piratage?? ATTENTION je n'incite pas aux piratage je le précise pour les MODOS car j'ai déja chopper 2 avertissements donc un que je doit à celui qui à ouvert ce topic (ce n'est pas une accusation,mais juste une forte imprréssion!!)

On vit dans une société qui pousse à la comsomation sans arrét,et ceux qui n'on pas les moyens comment font ils?? On les laisse sur le bord du chemin??
Mais c'est vrai les Majors des maison de disque,du cinéma,du jeux vidéo Etc....eux ne touche pas le SMIC voir moin,ils peuvent se payer des jeux ou des logiciels à 50- 150 € voir plus ce n'est pas le cas de tout le monde!! c'est tous ce que je dit!!
Ils se remplissent les poches avec NOTRE argent et dés qu'ils en perdent quelques milliers ou quelques millions,c'est la fin du monde!
Qu'ils baisse leur prix significativements sur tout aprés ils verront les résultats.

Mais des type dans ton genre ça me fait :vomi: 

PS: a vous les modos ce n'est qu'un avis,je n'incite strictement à rien,je donne mon opinion.
7 Janvier 2006 14:10:48

Citation :
Ca fait un moment que je viens et j'ai juste remarqué que ce genre de post se multiplient et sérieusement ça me saoule, c'est tout.

mdr imagine mec si tous le monde pousser son coup de gueulle par ce qu'il y a tels ou tels topic qu'il ne leur plaise pas ...
sa sert a rien se que tu fais perssonne t'oblige a lire les topics des perssonnes concernés !
:-P :bierre: :fume: :ciao:
a b 6 Logiciels
7 Janvier 2006 14:14:24

[/Mode pétage de plomb]

Moi c'est les gars comme toi qui utilises le terme de collabo à tout bout de champ qui me font vomir. Putain mais c'est pas possible ! Il y a une ENORME différence entre les gens qui ont dénoncé leur voisins juifs et ceux qui alerte les modos pour un post qui ne respecte pas les règles d'IDN et la loi !!!

Pour répondre, je n'ai pas alerter les modos pour toi !
Ne t'en prend qu'à toi même, c'est TOI qui as commis une erreur !

Maintenant, je me répète, mais ce n'est pas l'utilisation de ces programmes que je condamne. Je comprend qu'on les utilises pour des logiciels trop chère. Ce que je condamne c'est le fait d'en parler ICI, sur un forum grand public où tout le monde peut aller. Et ce n'est pas vous qui aurrait des probèmes pour ces posts mais les gens qui s'occupent d'IDN et personnelement ça me ferait chier qu'ils aient des problèmes car j'aime ce forum et la majorité des gens qui s'y trouvent (surtout les gens qui sont sur Santé/Amour).

Voilà c'est tout, en espérant que maintenant vous me comprenez...

[Mode pétage de plomb]

Edit :

Citation :
mdr imagine mec si tous le monde pousser son coup de gueulle par ce qu'il y a tels ou tels topic qu'il ne leur plaise pas ...

T'as raison... Quand il y a quelque chose qui nous plait pas, il faut se taire !!! C'est les syndicalistes qui vont être content !
Anonyme
7 Janvier 2006 14:48:58

Heu ...

Bon, les gens, c'est pas pour faire collabo ou apprendre aux modos, mais la ...
Vous savez lire un post ? Exoseth ne critique pas le peer to peer, les no cd, ect ... mais les gens qui postent pour ce genre de pratique.

Personnellement, faites ce que vous voulez, si vous trouvez que la socièté vous ruine et vous arnaque, ok, crackez, téléchargez, vous êtes seuls responsables ...

Le soucis, c'est que vous en faites une folie sur IDN, qui est responsable de vos posts, et peut très bien être fermé pour "collaboration au piratage" (puisque vous aimez bien ce mot on dirait)

Donc, chacun ses droits, mais évitez de faire des topics genre "heu j'dois installer la mule, quel est le meilleur serveur ?" ou encore "ben j'veux cracker le dernier dawn of war, j'fais comment ?"

Voila mon point de vue.

HS : ZONE51, ton averto tu le méritais, alors fais pas chier tout le monde avec ça, sinon rien que pour te faire rager, j'avertis à ta prochaine insulte. (et ça me fera ... tu sais quoi)
Et en même temps, je vois pas la solution d'insulter les gens lorsqu'ils n'ont pas les mêmes propos que vous ...
7 Janvier 2006 15:09:39

Citation :

ZONE51 a écrit :
T'est flic ou quoi?? tu fait partie du monde du disque?de celui des jeux vidéo,du cinéma,c'est ton gagne pain? On dirait que tu défend ton bifteack tu est Pathétique!!! :-x

Quel rapport ? :-o

Les demandes de crack/No-CD et cie sont interdites sur IDN un point c'est tout. Apres c'est ton probleme si tu veut cracker un jeu.
a b 6 Logiciels
7 Janvier 2006 15:41:09

Citation :

Leoten a écrit :

Quel rapport ? :-o

Les demandes de crack/No-CD et cie sont interdites sur IDN un point c'est tout. Apres c'est ton probleme si tu veut cracker un jeu.

Oui mais apparement on a pas le droit de le rappeler aux gens...
7 Janvier 2006 18:29:40

S’il vous plait, avant de le qualifier de « colabo » ou de « boulet », apprenez à lire correctement.
Certes, Exoseth s’est peut être exprimé maladroitement pour faire passer le fond de sa pensée.

Son opinion ne portait pas sur le p2p en lui-même, chacun a le droit te faire ce qu’il veut : télécharger des films, craker un jeu, patcher un programme…etc…
Mais il tenait à s’exprimer sur les posts concernant les nocd, patch, crack…etc…

Je rappelle que les nocd, crack ou je ne sais sont interdits, les règles du site interdisent les demande de conseils dans ce domaine et trop souvent j’ai vu des post du type « j’arrive pas à craker ce jeu, blablabla… »
J’utilise aussi les protocoles ed2k et bittorrent et si j’ai un problème concernant l’utilisation de ce que je télécharge et bien, je me débrouille par mes propres moyens !

Une autre chose, arrêter un peu avec l’excuse si facile « c’est trop cher » , on est toujours attirer par le coté gratuit d’une chose. Si elle coûte un certain prix à un endroit et qu’elle est gratuite à un autre endroit, me dites pas que vous allez choisir l’endroit payant ! (et moi le premier).

++

P-S : je fête mon 1000ème post
7 Janvier 2006 18:35:45

ben oui mais ils n'ont pas compris le principe d'idn et les règles apparement non plus ... et beaucoup semblent ne pas pouvoir se débrouiller tout seul et trouve plus facile qu'on leur livre tout ... alors qu'il y a des sites fait exprès pour ça ou on a qu'a taper le nom simplement et voila ...

maintenant pour le prix si c'est chère, par ex si l'xp était a 75-100€ tracasse pas que je l'aurais acheter moi car je prefere toujours avoir l'original ... pour les gsm c'est pareil j'ai jamais acheter un seule gsm d'occassion de ma vie et je le ferais jamais ... car au moins t'as toujours la garantie et tu te fais pas baiser en cas de probleme donc voila ... maintenant a choisir entre mettre 400€ pour l'xp et rien du tout ben voila car ça encore c'est facilement modifiable ou réinstallable mais bon ...
7 Janvier 2006 18:39:18

Je suis tout à fait d'accord pour le système d'exploitation. C'est beaucoup mieux d'avoir l'original et je l'achete tout de suite pour la fourchette de prix que tu donnes.
Je croix que le xp pro sp2 vaut dans les 600euros :-o :-o

Ca fait mal!
8 Janvier 2006 19:14:50

Ouaiis!
Je suis un collabo!

Toutes les alertes que j'ai distribuées sur le forum RPG, et tous les posts qui y ont été supprimé, je suis un vrai collabo.

C'est vrai que c'est pareil de dénoncer son voisin juif pour qu'il aille se faire tuer et d'alerter un modo pour supprimer un topic et rappeller à l'ordre un abruti, euh, un posteur qui n'a pas lu les règles (et même mettre un averto).

Je mets des alertes, je le dis, je l'assume aussi.
J'ai fait deux topics similaires dans la partie RPG, j'ai eu le même genre de réaction debiles par des gens qui se sont limités au titre et aux premières lignes de mon post.

Ca ne sert à rien de préciser qu'on dit ça pour le site, et non pas pour le débile qui crier haut et fort qu'il télécharge.

Lisez les topics jusqu'au bout, et soyez un minimum intélligents (ça doit être dur pour certains, à ce que je vois).

Tu as réussi à avoir deux avertos? Si c'était pas les deux d'un coup, c'est que tu n'as pas été assez intelligent pour t'arrêter après le premier.

C'est incroyable, ça, on n'a même plus le droit de pousser un coup de gueule, mais vous, vous avez le droit de nous polluer avec vos topics pseudos interessants demandant des cracks, des no-cd, des serveurs privés?

Si vous êtes pas content des règles et de ceux qui appuient sur le bouton alerte pour pouvoir retrouver des topics interessants avec de vrais problèmes (voir topic "Mon chat" section Santé / Amour), et bien vous n'avez qu'à dégager, il n'y a pas besoin de pollueurs ici.
Surtout que les ***s qui demandent sont le plus souvent nouveaux "1 message".

Si vous n'êtes pas satisfaits de mon message, et bien j'en ai rien à cirer, vous êtes en tort, vous la fermez, c'est tout.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week end.
Anonyme
8 Janvier 2006 21:22:31

Je pense pareil que Leoten, Exoseth, Mauriiice, et dernièrement The Lion. Je pense que tout est déjà dis, même si des cons (désolée pour le terme) ne savent pas lire les posts en entier et se résument à répondre par une insulte.

Un exemple tout frais ?
Je viens de recevoir un MP de ce cher (oh l'ironie ...) ZONE51 ... "Ben vas y avertis grosse conne!"
Alors mon gars, si t'es pas foutu de respecter les autres, de rester calme devant ton écran et d'éviter de faire comme les gamins de ton âge (car t'es qu'un jeune con pour faire ça), tu vas au lit après avoir fini ta soupe, tu prends ton anxyolite, et basta tu nous fiche la paix !
8 Janvier 2006 21:58:42

non mais maintenant la france par dans tous les sens
en atendre certaines personne qui disent ouahou moi je pirate sais trop fort!

juste pour ce venter

alla je deteste les gars comme sa

des quon telecharge deja ont dit pas

et maintenant sais pas legal ont a pas a le dire

et pour la creme de ce message le gouvernement frencer (l'UMP je croit :-? ) veut legaliser le telechargement

alors une question

mais où va le monde?

une chose est sur je ne ferais pas carriere dans la musique!
8 Janvier 2006 22:08:27

Citation :

Tu ne seras pas prof de français non plus ! apprends à écrire. tu ne sais même pas écrire français correctemment !! tu écris "frencer" nan mais feanchement y'a un stade limite quand même.

Pour revenir au sujet principal, moi aussi ça me soule de voir des boulets qui écrivent "ou est ce que je peux trouver un NO-CD ?" :p lus1: pour ce coup de gueule !
8 Janvier 2006 22:27:33

au lieux de parler relis toi avent de critiquer les autres!

Citation :

alexbroskow52 a écrit :
Citation :

Tu ne seras pas prof de français non plus ! apprends à écrire. tu ne sais même pas écrire français correctemment !! tu écris "frencer" nan mais feanchement y'a un stade limite quand même.

Pour revenir au sujet principal, moi aussi ça me soule de voir des boulets qui écrivent "ou est ce que je peux trouver un NO-CD ?" :p lus1: pour ce coup de gueule !

feanchement ??

:-x
8 Janvier 2006 23:06:36

Le sujet n'est pas vraiment l'orthographe, mais le "franchement" est une faute de frappe, comme tu le vois, le "e" est à côté du "r".
Lui parlait du langage SMS (à peu près).

Zone51 a l'air banni.
8 Janvier 2006 23:09:13

Il n'en a pas que l'air ;-)
Très observateur :-P
8 Janvier 2006 23:13:38

Citation :
Pour revenir au sujet principal, moi aussi ça me soule de voir des boulets qui écrivent "ou est ce que je peux trouver un NO-CD ?"

Non c'est plutôt "ou é se ke jeu pe trové 1 crrak ???????????????????????????????????????????"

:eek: 

Non mais sérieux, il y a des règles vous les respectez point barre. Si vous étés pas content, c'est pareil. Ou alors vous dégagez d'IDN !
8 Janvier 2006 23:18:46

Mon premier message parmi vous !!
je viens de lire au hasard un topic !! je suis écroulé de rire !! fantastique !! Je ne pensais absolument pas m'esclaffer en lisant un tels débit d'aneries !! merci a vous tous !!
a b 6 Logiciels
8 Janvier 2006 23:19:48

Citation :

TheLion a écrit :

Zone51 a l'air banni.

Citation :
SZDavid a écrit:
Il n'en a pas que l'air
Très observateur

Ca va encore me retomber dessus ça...
Il va se réinscrire et me réinsulter par MP !

En tout je suis content de voir qu'il y a des gens qui ont compris ma coup de gueule !
8 Janvier 2006 23:21:41

t'inquiète, ça n'a rien à voir avec toi ;-)

et puis les insultes par mp sont également interdites donc tu as le droit de t'en plaindre
8 Janvier 2006 23:24:18

Surtout qu'il croyait que je l'avait averti... :-? chose que je ne peut pas faire.
8 Janvier 2006 23:30:09

Entièrement d'accord avec l'auteur de ce topic. :jap: 
a b 6 Logiciels
8 Janvier 2006 23:31:16

Citation :

Leoten a écrit :
Surtout qu'il croyait que je l'avait averti... :-? chose que je ne peut pas faire.

C'est quoi alors le statut Sheriff Adjoint ?

Edit : Merci philippe021.
8 Janvier 2006 23:33:14

Citation :

exoseth a écrit :
Citation :

Leoten a écrit :

C'est quoi alors le statut Sheriff Adjoint ?

C'est juste un statut "fun" rien de plus ;-)
8 Janvier 2006 23:37:17

jariv po à craké css pr joué sur le net, vs pouV médé?

Il est banni celui qui envoyait des messages d'amour en mp à grande folle?
Le pauvre...
8 Janvier 2006 23:49:38

Comment ça va tout le monde!
:hammer: :p an: :jesors:
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2006 00:11:43

Citation :

THE-BLACK-PHOENIX a écrit :
Faut pas se fier aux apparrences!

Tu dis ça pour quoi ?
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2006 00:22:20

Citation :

THE-BLACK-PHOENIX a écrit :
Faut pas se fier aux apparences!

Tu ressembles étrangement à notre ami ZONE51... Surtout quand on regarde les posts de ton profil...
9 Janvier 2006 00:22:40

Citation :

szdavid a écrit :
Il n'en a pas que l'air ;-)
Très observateur :-P

Merci, merci :-)

Je me demande si The BLACK PHOENIX n'est pas Zone51^^

Comment les gens font pour avoir des avertos, je trouve ça plutôt dur, je crois qu'ils sont dévoués totalement à cet hobby...

@ Leoten : Ahh, j'ai toujours cru que t'étais modo!
Bon, bah, je peux te critiquer alors :
euh...
Deux secondes^^
Ca y est :
Pas beau ton avatar!

>>>> [ ]

PS : Je plaisante, il est beau, l'avatar, il est beau ;-)

@ Smartcool : Pourquoi as-tu ri? C'est un sujet très sérieux^^

[EDIT] : En comparant la configuration de PHOENIX et Zone51, on dirait les mêmes :

AMD64 Athlon 3700+ 2x512Mo ddr 400Mhz Kingston DualChannel,Carte Mére MSI-K8N Néo4 Platinum Nforce4 ,ATI Radéon X800GTO 256Mo Sapphire,Disk Maxtor 160Go Sata

et

AMD 64 3700+,MSI K8N Néo4-F,2x512Mo KingSton Dual-Channel PC 3200,Sapphire X800GTO 256Mo,Alim 460W,Maxtor 160Go 7200T/min,Tour XBlade,3 Ventilo de 12cm
9 Janvier 2006 00:25:21

à bon c'était votre amis??

La ressemblence n'est pas une certitude!
9 Janvier 2006 00:27:09

Pourtant vous avez tous les deux la même config! quelle coïncidence! vraiment!
9 Janvier 2006 00:29:19

Citation :

Pantero a écrit :
Pourtant vous avez tous les deux la même config! quelle coïncidence! vraiment!

et ils ont tous deux la même connerie.

Oups, pardon, ça m'a échappé, je voulais dire Adresse IP.
9 Janvier 2006 00:29:43

Si ton voisin à la méme voiture que toi c'est donc ton frére? non?
9 Janvier 2006 00:35:49

Décidément, il a pas de chance: il a été banni deux fois le même jour. C'est une première.
9 Janvier 2006 00:37:18

Citation :
Si ton voisin à la méme voiture que toi c'est donc ton frére? non?

*Mort de rire*

Il est impossible de comparer un ordinateur et une voiture surtout quand on choisi chaque composante d'un ordinateur.

Imaginons qu'une personne s'inscrive juste après que tu te sois fait bannir, qu'il post en premier sur le topic qui est à l'origine de ton bannissement et que la configuration de son pc soit la même... La probabilité de cette événement est quasiment nulle.

Par conséquent, tu est bien le "nouveau" zone 51.
Si tu voulais rester anonyme avec ce nouveau profil, tu aurais pu avoir l'intelligence de ne pas remettre ta configuration!

EDIT: En fait, il était juste revenu pour faire le "fièr" et dire à tous le monde "regardez, je suis encore là!".
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2006 00:38:58

Citation :

Pantero a écrit :
Décidément, il a pas de chance: il a été banni deux fois le même jour. C'est une première.

Fatalement, même PC, même façon d'écrire, même IP, mêmes idées, ça fait beaucoup !

Mais il bannisse quoi ? Juste le pseudo ou carrément l'adresse IP ?
9 Janvier 2006 00:41:18

Citation :
Mais il bannisse quoi ? Juste le pseudo ou carrément l'adresse IP ?

Théoriquement, le bannissement est l'impossibilité de retour sur le forum donc le blocage de l'ip, ça reste une pure hypothèse.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter