Se connecter / S'enregistrer
Votre question

eChanblard ou eMule MorphXT ??

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Octobre 2005 01:12:12

Tout d'abord bonjour, voici ma question :

Quel est le meilleur programme entre eChanblard ou eMule MorphXT ?

Apres avoir effectué de nombreuse recherche sur le net je me suis résolu à télécharger ces 2 programmes que je garde dans un dossier prêt à l'emploi, j'ai bien sur eMule qui fonctionne mais si l'un de ces programme permettrai d'accélérer les téléchargement ou autre fonction qui irait dans un sens positif je suis prêt à l'installer...

J'attend vos proposition et les mettrai en oeuvre avec la plus grande écoute, merci à toutes et à tous ! :-D

Autres pages sur : echanblard emule morphxt

3 Octobre 2005 15:50:06

Bonjour,
Un conseil : bannissez echanblard ! cette version est infectée de spywares de pubs et bannie par la Team officielle !
Utilise la Morphxt qui est un bon compromis !
Donne moi ta connexion et je te donnerais la version adaptée et configurée pour que tes téléchargements soient optimals ! ;-)
3 Octobre 2005 15:50:19

Bonjour,
Un conseil : bannissez echanblard ! cette version est infectée de spywares de pubs et bannie par la Team officielle !
Utilise la Morphxt qui est un bon compromis !
Donne moi ta connexion et je te donnerais la version adaptée et configurée pour que tes téléchargements soient optimals ! ;-)
Contenus similaires
3 Octobre 2005 20:07:50

J'ai une live box de chez wanadoo et je possède le 8 mega ( je m'en rend pa trop compte d'ailleur quand je vois mon ping sur quake III ou autre ... ) enfin bon, traitons une seule chose à la fois :-D
6 Octobre 2005 00:12:59

Merci, c'est exactement celui que j'ai de côté, et qu'y à t il de particulier dans cette nouvelle version ?
9 Octobre 2005 13:06:43

Saloute!
moi aussi j'aimerais tester MorphXT car je trouve pas echanblard super efficace...

Sachant que mon but est surtout de partager des fichiers rares (o passage jinvite tt le monde sur mon blog a prendre des bon mix en tt genre et du rap francais ;-) ) peut tu me donner une bonne config pour MorphXT...

Je suis en zone dégroupé chez FREE à 50MiLL km de ma borne dslam lol donc je n'ai que 3M...ridicule...

j'utilise la freebox en mode routeur avec 2pc: l'un en wifi (le mien) l'autre en ethernet...
...et j'ai 1 ATHLON XP 2600 - 1Go DDR - A7N8X-E De luxe

Merci d'avance.
29 Octobre 2005 23:44:27

Je vous dit meme pas bonjour je sais que tous le monde s'en fout et de toute facon le post est trop vieux mais je déteste ce genre d'accusation porté par des personnes qui ne savent et absolument rien et qui ne sont la que pour dire des conn*****. Franchement a quoi ca vous sert ? T'as des part dans MorphXt ? je réfute absolument tous ce qu'il a dit. Je m'en fiche aussi que ce soit une atteinte à une personne ce sera mon seul post. Echanblard ne contient aucun spyware, c'est un mod reconnu par beaucoup de personne en constante évolution il contient le must en anti leecher et en détection de fake. De plus le portail echanblard (je met meme pas le site je suis pas la pour faire de la pub) est la juste pour aider les personnes et rien de plus. Alors arreter de dire de tels ragots ! @+ et au plaisr de ne pas vous revoir
30 Octobre 2005 19:18:45

Heu oui, moi je suis tout les messatge posté dans tout les topics qui m'interesse tout les jour, meme s'ils sont vieux, ce que tu dis azerty, je le prend en compte, et explique moi un peu les fonctionalité d'e-chamblard, comparées a celles d'eMule ( et je veux bien un lien ) MERCIIIIIIII :-P
12 Novembre 2005 18:46:46

Salut nonatie, les fonctionnalités ? bah d'abord :
-Des trucs compliqués que je comprend pas très bien donc je vais pas les exposer je sais juste qu'il y a une fonction qui aide à réduire son ping.
-L'amélioration du partage qui permet de privilégier les fichiers avec très peu de sources
-Un programme anti-fakes comportant des fiches de fichiers et des aperçus
-Un controle parental interdisant le téléchargemnt de fichiers ponographique
-Un bloqueur qui vérouille l'accès a echanblard
-Une fonction "booster" qui permet de rechercher quelques sources en plus sur kad
- Une aide incorporer pour configurer emule et éviter le low ID
-Quelques conseils au démarrage (pouvant etre supprimer)
-Un navigateur qui sert pas à grand chose mais branché sur le site, je trouve ca pratique pour trouver facilement toute les infos dispo
-Aucun sywares
-Pas d'améliorations énorme des dl, je télécharge un peu plus vite mais c'est pas subliminal. La réception est juste plus régulière.
-Pas de pubs (je sais pas ou ils les ont vus leur pubs aggréssive lol)
Ca c'est les trucs en plus, je pense qu'il y a à peu près tout, après essaie et tu pourras découvrir par toi même et le supprimer si t'aimes pas.

Perso, je connnais pas morphXt donc je dis pas que echanblard est meilleur, je suis juste ici pour expliquer que ce qui est dis plus haut est faux

-De quel liens parle tu ? pour le télécharger ?
@+ et désolé de t'avoir répondu si tard je savais pas qu'on me répondrait :-D .
13 Novembre 2005 22:13:55

Merci, eh bien le lien dont je parle c'est quand tu dis : (je met meme pas le site je suis pas la pour faire de la pub) azerty, donc eChamblard marche bien, et est mieux qu'eMule (Passons la morphXT, si quelqu'un sait et veux la défendre ou carément me convaincre de la télécharger allez y !!!) ;-)

PS: Je viens souvent voir ce sujet, c'est moi qui l'ai créé quand même et je pense qu'il est loin d'etre oublié ( du moins pour moi ... )
13 Novembre 2005 22:16:45

J'ai morphXt, ça fonctionne trés bien.
14 Novembre 2005 19:50:08

Salut, bon binh si vous avez d'autre questions ou si vous avez de gros doutes sur eChanblard au niveau de tous et de rien je suis là, je vous écoute et j'essaierai de faire cesser les calomnies ou j'abdiquerai devant une preuve irréfutable de la traitrise de ce mod. @+ et bon dl/up à tous ;-)
14 Novembre 2005 21:56:41

Perso je recomenderais plutôt LSD : http://emule-lsd.tk/ plus particulièrement la version 20a-b1072 Omicron2 du 27/04/2005.

Y'en a pas mal qui lui font la gueule, et j'ai entendu des millions de conneries dessus, mais après avoir testé un bon paquet de versions, c'est pour moi la meilleure en tous points.

Elle possède une (très) (trop) grosse liste de paramètres, permettant une configuration avancée.

Enfin en même temps faut savoir à quoi servent les différents paramètres, donc je te la recommande seulement si t'as envie de passer une semaine à tout cofigurer avant d'arriver à télécharger quelque chose, mais au moins, une fois bien configuré, les portes du nirvana du dl te sont grandes ouvertes (350-400 en moyenne, pointes à 700 sur des fichiers avec beaucoup de sources)

Par contre, si tu cherche un emule tout simple, pas prise de tête, ben prends eChamblard ou MorphXT, ils sont respectivement 2ème et 3ème dans ma liste de mod préférés ^^
15 Novembre 2005 19:48:49

Salut Kenelm merci de ton commentaire, voilà c'est ce genre de post que j'aime lol, défendre un argument oui écraser une version non ! @+ et bon dl/up à tous :-P .
15 Novembre 2005 21:59:41

Ouai super, ça fait plaisir, merci Kenelm pour ton lien je vais voir ça de plus près, aurais tu 2 ou 3 explications à fournir pour paramétrer LSD, des conseils, des astuces, low id highid y a ça ou pas ? ...
16 Novembre 2005 09:30:40

Salut, pour les réglages aucune idée mais pour le lowID c pareil pour tout les mod.
- Il faut des ports au-dessus de 5000
- Avoir configurer son modme si il est en mode routeur ou avec un pare feu interne
- Avoir configuré son pare feu, ça peut etre un programme extérieur, un pare feu dans un antivirus, sans oublié que windows XP SP1 et SP2 en ont un de pare feu.
- Ne pas faire tourner en même temps deux mule qu'elle qu'elle soit sur le même PC.

Si vous avez besoin d'autre chose je suis à votre service. @+ et bon dl/up à tous :-P .
17 Novembre 2005 22:13:29

Merci l'ami, si tu as des news ou un nouveau programme de P2P ou une découvertes quel qu'elle soit... c'est ici qu'tu le dis ;-)

( Moi de même :-D )
30 Décembre 2005 23:04:51

salut quelqu un pourrai me dire quel port mettre ds eMulev0.46c-MorphXTv7.3-ADSL-512-128-www.aideadsl.com car mes ports ne sont aps bon est je sais pa koi mettre? merci
30 Décembre 2005 23:13:13

une derniere question comment savoir si je suis en
reception emission
512 91
512 128
640 90

merci
2 Février 2007 01:02:06

b onjour a tous j'ai e-chamblard et mon fournisseur est upc et je suis en id low ( il y a un petit bandana noir dur les yeux de la mule en bas a droite ) et je voudrait savoir comment configuré e-chamblard pour ke je puisse télécharger plus rapidement d'avance merci
22 Mars 2007 07:39:13

bonjour a tous ... j'ai emule morph et je voudrais une bonne configuration pour qu'il aille au maximum !!! parce qu'il est un peu lent là !!! j'ai une connexion de 4 méga je pense avec numéricable
5 Juillet 2007 11:37:38

salut a tous ! j'ai echanblard et jorais une petite questions ! quand je suis dans la rubrique RECHERCHE je pe choisir de fair ma recherche en plusieur modes : serveur - globale(serveur) - Kad réseau - FileDonkey(web) ! quel est le mieu et quel sont les différence entre tous ces "truc" ? merci a tous ! ciao @ +
23 Novembre 2007 18:19:43

excusez moi je suis numericable 30 mega et je suis sur echanblard pouvez vous me donner les port que je doit mettre et si il faut les changer seulement sur echanblard si oui dite moi ou merci les gars
23 Novembre 2007 18:30:07

Moi personellement je prend aucun des deux j'utilise azureus (torrent) beaucoup plus rapide, et quand je vais sur le net je ne rame pas alors que je upload beaucoup plus que emule (azureus: 100mo/s pour un film-emule: 30mo/s) alors c'est decidé je suis en torrent et j'ai une conexion d'environ 4M quand je fais un teste de debit
9 Avril 2009 13:39:06

Slt tlm moi je tourne avec morpht le dernier g numéricable comme fai et habitant a 159 m de la borne Numéricable je suis env en 90 mega g régler ma mule comme expliquer sur le site de morpht et je tourne avec minimum 2 a 6 fichier "ex:image de jeux;film;logiciel;e-book;etc..." et des que par exemple un film ou un jeu depasse les 300 sources je plafonne facile a 4 ou 6 méga par fichier;par contre avant avec leur 20méga bidon de chez orange;free;etc...si j'avais 1 ou 1.5 méga/s c'était le max mais je suis compréhensible que tous le monde na pas la chance d'habiter a coter d'une borne dsLam ou Fibre optique sinon pour conclure je conseille morpht car il s'occupe beaucoup mieux de l'upload et pas besoin de realese pour tel ou tel fichier pensant je ne c koi de cette option,bref je vous souhaite tous de trouver votre kiff avec la mule de votre choix mais un conseille ne pas hésiter a grater le web et les forums pour trouver de bons conseilles sur les configs ou sur la bonne liste de MAJ des serveurs sur ceux...
9 Avril 2009 13:57:48

Des bonne listes de MAJ serveurs il ni en a pas des centaines de bonnes ...

Moi je conseil la liste des Peerates.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS