Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation de windows live messenger

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2008 20:30:53

Salut à tous,

Je possède windows xp, j'ai créé plusieurs sessions. La mienne est protégée par un pass contrairement aux autres.

Depuis hier, mon frère a un gros problème avec windows live messenger (8 je crois), lorsqu'il le lance, la page apparait mais son avatar a disparu, son mot de passe est effacé, ainsi que son adresse.
Nous avons donc rempli ces champs, tout en constatant que les lettres (que nous tapions sur le clavier) mettaient beaucoup de temps à apparaître.
Nous avons cliqué sur "connexion", un message d'erreur est alors apparu : "code erreur : 800401f3".

Je suis donc allé jeté un coup d'oeil sur ma session, tout fonctionnait. J'ai alors désinstallé msn pour ensuite le réinstaller, mais malhereusement, l'installation s'interrompt et m'affiche une erreur sérieuse "0x80070643".
Donc plus de windows live messenger :/ 

Deuxième problème (héhéhé), il concerne le lecteur windows media player.
Mon frère ne peut plus le lancer sur sa session, un message d'erreur apparait "erreur d'application interne".
Je précise qu'il fonctionne trés bien sur ma session!

Voilà,

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : probleme installation windows live messenger

27 Janvier 2008 11:13:41

Bonjour MiniKiche,

J'ai le même problème depuis qu'une amie s'est connectée à mon compte MSN pour moi, pour voir un de mes mails qui ne s'affichait pas. J'ai tout fait, en passant par les .dll dans Démarrer/Exécuter, en supprimant tout ce qui appartenait à MSN, mais je ne peux plus me connecter, ça me fait exactement la même chose qu'à ton frère.

Sur la session de mon père, tout fonctionne à merveille, et sur mon autre PC également, mais celui-ci est beaucoup plus lent et ça m'embête de toujours devoir y aller pour me connecter à MSN.

J'ai donc déinstallé MSN, et finalement, j'ai réussi à le réinstaller mais quand je veux l'updater vers Messenger 2008 (la dernière version sur Msn.fr) ça me met ce fameux code d'erreur également : 0x80070643.

Ce que j'ai fait pour réinstaller Windows Live Messenger : j'ai téléchargé la version 7.0 de MSN Messenger sur 01.net, et quand ça s'est lancé, ils ont updaté vers Windows Live Messenger.

Mais ça foire toujours de mon côté...
Si chez toi ça marche, tant mieux pour toi ;) 
27 Janvier 2008 12:41:50

Salut Meep,

Je viens de faire ce que tu as écrit, et ça marche =)
Merci à toi,
ça me fait un problème en moins.
Contenus similaires
27 Janvier 2008 13:01:37

En fait non ça marche plus lol, windows live messenger ne se lance pas...
24 Septembre 2008 00:20:54

Idem pour moi..
J'avais des spywares, j'installe donc spybot dans l'espoir de détruire ces saloperies (ça a marché ? )
Bref toujours est -il que depuis , pas moyen de se connecter a msn, windows live messenger..
Donc je désinstalle et "tente" de réinstaller .La barre d'instal' se lance de gauche a droite....puis , malheureusement, de droite a gauche .. :(  et la suite vous la connaissez..
message d'erreur :
Une Erreur est survenu lors de l'installation.Suite Windows n'a pas pu ètre installé.
Code de l'erreur systeme : 0x80070643
Erreur irrécupérable lors de l'installation..
:fou: 
je fais quoi là ? ?
24 Septembre 2008 09:09:52

bonjour. moi aussi j'ai eu ce message d'erreur quand j'ai désinstalle live messenger 9 Beta pour remettre la version 2008.

Une Erreur est survenu lors de l'installation.Suite Windows n'a pas pu ètre installé.
Code de l'erreur systeme : 0x80070643
Erreur irrécupérable lors de l'installation..

ta mal désinstalle ton msn. donc réinstalle le et ensuite tu le désinstalle mais correctement pour qu'il ne reste plus de trace sur ton ordi
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Avril 2009 12:14:34

je voudrai istaller msn 2008

mais je narrive pas :pfff: 
appeler moi au 0977323909

merci, :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :hello: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Avril 2009 12:15:07

ouai ouai ouai
Tom's guide dans le monde