Votre question

La technologie LoJack Pro

Tags :
  • Linux
  • LoJack Pro
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Septembre 2012 20:41:18

Salut tout le monde,

J'ai juste une question qui me trotte dans la tête. Je fait donc appel aux connaisseurs de la technologie LoJack Pro.
Je voudrais savoir, si elle est compatible Linux ?
C'est-à-dire que si je met Linux sur mon PC , est-ce que la technologie fonctionne toujours ?

Car j'ai seulement vu compatible Windows / Mac.. je trouve ça bizarre que les développeurs n'aient pas pensé à ajouter Linux en compatibilité..

Merci :) 

Autres pages sur : technologie lojack pro

a c 628 8 Sécurité
7 Septembre 2012 22:17:11

Bonsoir,

Je pense tout simplement que le logiciel et la technologie ayant été crée pour les ordinateurs portables de marque, et sachant que dans cette catégorie, les système GNU/Linux représente à peine quelques % (et encore), il n'a pas été une priorité de créer une compatibilité pour ce système.

Maintenant avec le développement des tablettes et autres système mobile sous Androïd les chose peuvent changer, mais je ne pense pas.

Tu peux toujours les contacter à ce sujet et voir leur réponse :
http://www.absolute.com/fr/support/home

:jap: 
7 Septembre 2012 22:52:37

En effet, ton raisonnement me semble être correct. Je n'y avait pas songé, mais c'est tout de même dommage pour les gens comme moi voulant installer Linux.. Je vais tout de même les contacter pour être sûr, mais c'est regrettable si Linux n'est pas pris en charge..

Merci de ta réponse ma foi claire et rapide :) 

Cordialement,
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook