Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Beats-france.com, arnaque ou bonne affaire ?

Tags :
  • Desire
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Septembre 2012 18:40:44

Bonjour, je désire commander un casque Beats sur le site suivant : www.beats-france.com mais vu les prix cassés, j'ai quelques doutes sur la fiabilité du site. J'ai fais pas mal de recherche mais je n'ai rien trouvé de louche a propos de ce site qui lui meme a l'air réglo. J'aimerais des informations venant de personne connaissant ou ayant déja fais commande sur ce site. Dans l'attente de vos eventuelles réponses, cordialement.

Autres pages sur : beats france com arnaque bonne affaire

8 Septembre 2012 20:31:21

Bonjour,

Pourtant, tout porte à croire qu'il n'est pas fiable du tout ;) 
http://www.mywot.com/en/scorecard/beats-france.com

Puis si on regarde un peu :
Date de création : Creation Date: 10-jul-2012
Moins de deux mois de vie, donc déjà gros doute ...
Et pour une société qui se dit "france" elle est basée au USA ...

Sur le site : aucune CGV (conditions général de vente), pourtant obligatoire.
Des infos assez sommaires pour le reste ...
Pas de moyen clair de les contacter à part un mail à envoyer, pas de téléphone, pas de nom de société, de siège, etc ...

Bref, peut-être pas une arnaque, mais ce ne donne absolument pas confiance ...
17 Septembre 2012 16:08:40

Bonjour, je voudrais savoir si cela est vraiment une arnaque ?
Contenus similaires
17 Septembre 2012 18:53:48

Bonjour,

Les détails sont donnés, ils n'indiquent pas un site fiable, car trop récent et sans contenu légal en termes d'information et de conditions.
A vos risques et périls.
24 Septembre 2012 21:30:42

Àlors peut être avez vous déjà reçu votre beats et si oui cb de temps après la commande et est ce un vrai ?je l ai commander le 23/09 .
25 Septembre 2012 19:53:09

GUICHDU21 a dit :
Àlors peut être avez vous déjà reçu votre beats et si oui cb de temps après la commande et est ce un vrai ?je l ai commander le 23/09 .

J'ai egalement commandé un beat Mixr mais le 20/09/2012, tout porte a croire que ma commande est en traitement, j'espère avoir une bonne surprise en ayant un casque e bonne qualité, sans quoi je serai deçu, mais bon ... Tiens moi au courant de l'avancer de ta commande, pour ma part cele-ci est en instance de depart d'un pays etranger donc ...
Cependant, ce site n'est mentionnée nulle part comme etant un site de fraude. Avoir.
25 Septembre 2012 20:12:31

Re,

Je vous ai pourtant donné plusieurs indices qui, s'il ne portent à croire qu'il soit réellement une arnaque, montre au mieux un site à la qualité très médiocre, trop jeune, et illégal vis à vis des conditions de vente en France.

A vos risques et périls ...
25 Septembre 2012 20:19:22

hyunkel30 a dit :
Re,

Je vous ai pourtant donné plusieurs indices qui, s'il ne portent à croire qu'il soit réellement une arnaque, montre au mieux un site à la qualité très médiocre, trop jeune, et illégal vis à vis des conditions de vente en France.

A vos risques et périls ...

Dans tous les cas, l'achat est effectué et la conclusion du contrat sur internet s'effectue dès lors de la validation du contrat. Nous verrons donc bien comment se déroulera la situation, je n'ai pas pris le temps de regarder plus profondement donc je vous tiens tous au courant quant a la qualité du site de manière a minimiser les victimes! Merci :) 
25 Septembre 2012 20:44:09

Je ferais de meme pour ma commande d un beats solo hd rouge qui est pour l'instant en cours de traitement et l'argent n'a toujours pas ete débiter.
25 Septembre 2012 20:46:26

GUICHDU21 a dit :
Je ferais de meme pour ma commande d un beats solo hd rouge qui est pour l'instant en cours de traitement et l'argent n'a toujours pas ete débiter.

Beh je te remercie. Ca me met quand meme la pression que jai pu perdre 160 euros mais bon ...
27 Septembre 2012 08:26:45

Oui pareil pour moi 120 euros ça fait mal mais je pense qu il vont arriver .
27 Septembre 2012 13:57:51

Je viens d être débiter de 136 au lieu de 129 et j ai envoyer un mail au service client pour savoir ou ca en etait et il me dise que ma commande arrivera avant le 30 septembre .
31 Décembre 2012 16:44:28

Bonjour,

J'ai passé la commande sur ce site et j'ai bien reçu le casque....

Pour le débit, c'est "normal" car le vendeur se situe en Chine...il y a donc des frais de change...il peut également y avoir des frais de votre établissement bancaire pour "transaction à l'étranger"...

C'est dommage que cela ne soit pas spécifié lors de la commande....les délais ne sont pas non plus respectés, le suivi de la commande sur le site n'est pas fiable...Par contre, en envoyant un mail, j'ai reçu une réponse avec un numéro de suivi "Chronopost"....

Mon colis parti de Shangai le 24/12/12 m'a été livré ce matin 31/12/12....à Lyon....avec un petit cadeau à l'intérieur....ce n'est pas grand chose mais pour moi c'est l'attention qui compte....

Moralité : pas cher, frais bancaire, site pas à jour, suivi bancale, grosse frayeur de m'être fait avoir de 125 € mais casque bien arrivé, c'est le principal
5 Février 2013 14:32:53

Bonjour personnellement j'ai commandé mon Beats MixR sur Magic-Discount et j'en suis super content, site très pro et top fiabilité
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS