Se connecter / S'enregistrer
Votre question

extraction voix et instrumental

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Février 2006 21:44:16

Bonjour à tous,
j'aimerais avoir un petit renseignement : est ce que qqun connait un logiciel qui permet d'extraire l'instrumental et la voix sur une piste mp3????

Merci à tous :-)

Autres pages sur : extraction voix instrumental

9 Février 2006 22:22:44

Salut,
moi aussi je cherchais un logiciel qui faisait ce que tu recherche mais c'est impossible (logiciel qui est tres bien pour les musiciens lol): comment pouvoir séparer un fichier audio (mp3, etc..) en plusieurs pistes sachant que tu n'as que 1 seul fichier? J'ai demandé à un ami qui a sa soeur qui travaille dans l'audio et c'est impossible car tu n'as pas toutes les séquences de la pistes. C'est bien dommage d'ailleur qu'il n'existe pas de logiciel qui fait ça ...Et ce serait tres dure de séparer les instruments, en se basant sur les fréquences car les fréquences changent tout le temps.
Voilà. ;-) :invasmiley:
9 Février 2006 23:51:23

non, je ne ve pas séparé un seul fichier en plusieurs pistes. J'aimerais pouvoir séparé la voix de l'instrumental, ou pouvoir réenregistrer un morceau en n'ayan ke la voix du chanteur
Merc beaucoup
Contenus similaires
10 Février 2006 14:34:45

Salut,
je me suis mal exprimé lol, en gros tu veux "baisser" les voix et garder que les sons d'instruments ou vis-versa: sa rejoint toujours ma réponse, lol, c'est impossible de le faire... ;-)
10 Février 2006 18:00:52

ah dakor, ben c bien dommage. Mais alor pk y en a ki arrive à fR des mixages en associant par exemple la voix d'un rappeur d'une musik, et une autre instru???

Merci beaucoup
10 Février 2006 18:10:16

J'ai jamais vu ça lol mais si ils ont la piste "instrumental" et la voix, normale qu'ils puissent faire ce mixage mais comment ils se sont procuré la voix je sais pas :biggrin:
10 Février 2006 18:57:51

il y a des instru qui e telecharge directement. Quand t'achete un cd single tu as toujour l'instru (ou tres souvent) en piste 2 .
10 Février 2006 19:10:15

C'était ce a quoi je pensais !! Par exemple dans les single quoi... :-D
29 Octobre 2007 13:21:55

Ou tu peut utiliser un programme comme Virtual DJ qui avec une des options peut te simuler un vocal ou une instru. On entend toujours la musique de fond mais très très bas et recouvert par une autres instru ca ne s'entend pas.

Pour ce qui est des instru, tu peut utiliser le beat a réépétition. Sur chaque chansons il y a moyen de trouver un petit bout qu'on peut repeter pour avoir quelques minutes d'instru au resultat.

J'espere que ca t'aidera,

++ :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook