Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Potentiel probleme DSLAM

Tags :
  • Dslam
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Septembre 2012 20:52:35

Bonjours-a-vous! je suis nouveau ici :) 

Alors voici mon problème : Il y a de cela plus ou moins 2 ans , j'ai commencer à avoir de forte baisse de débit (j’étaie cher SFR a ce moment la) mon débit passait d'à peut prés 3 méga a 800kbps/s (débit théorique) tous les soirs a 20h jusqu’à minuit 1h...bon il y a 2 semaine (voyant que SFR n'avais pas grande envie de résoudre mon problème) j'ai décide d'aller cher free.jusque la tous va bien , ma ligne est ouverte , j'installe ma freebox , et e soir a 20h , rebelote baisse de débit (bien qu'avec free mon débit soit légèrement supérieur) en faite le problème viens du faite que ma connexion passe (a 20h sauf le samedi) d'une connexion adsl2+ a une connexion readsl2 (je suis a 3250m de mon répartiteur avec 52db atténuation en dégroupage totale) et je suis le seul dans ma rue a avoir ce problemme.

voila merci d'avance et salutation :) 

Autres pages sur : potentiel probleme dslam

10 Septembre 2012 17:06:25

Salut,

Le mieux est de contacter free en leur expliquant et en donnant des preuves à l'appuie. Fait des test avec eux en direct la journée et le soir.

Sinon ya de forte chance que le répartiteur ou tu es relié bride toutes les connexions le soir pour l'affluence plus importante....

Demande leur de te brancher sur un autre plot sinon bye bye.
10 Septembre 2012 19:15:19

Je vais teste en appelant free , mais le truc le plus bizarre c'est que il n'y a que moi qui est le problème dans ma rue
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS