Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment brancher mon home cinema sur ma tele

Tags :
  • TV
  • Home Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Septembre 2012 12:40:29

bonjour

je vient de changer ma tele j'ai pris une lg 42lm660s-za et mon vieux home cinema est un philips fr 966 forcement sur la tele il n' y a pas de sortie rca j'ai aussi une ps3 brancher en hdmi à la tele.

merci

Autres pages sur : brancher home cinema tele

a c 90 x TV
11 Septembre 2012 16:12:54

lfboa a dit :
bonjour

je vient de changer ma tele j'ai pris une lg 42lm660s-za et mon vieux home cinema est un philips fr 966 forcement sur la tele il n' y a pas de sortie rca j'ai aussi une ps3 brancher en hdmi à la tele.

merci

Salut.

Aucun soucis: la TV est équipée d'une sortie audio OPTIQUE NUMÉRIQUE et ton H.C est équipé d'une entrée OPTIQUE NUMÉRIQUE.

Il ne te reste qu'à acheter un câble.

Bonne continuation.
11 Septembre 2012 16:31:29

je viens d'aller chercher le cable mais je n'ai pas de son a la sortie pourtant je met bien le son en sortie extérieur. cela doit venir que ne me met pas au bon mode sur l'homme mais je ne vois pas pour mettre en position optique numérique

merci de ton aide
Contenus similaires
a c 90 x TV
11 Septembre 2012 16:37:49

lfboa a dit :
je viens d'aller chercher le cable mais je n'ai pas de son a la sortie pourtant je met bien le son en sortie extérieur. cela doit venir que ne me met pas au bon mode sur l'homme mais je ne vois pas pour mettre en position optique numérique

merci de ton aide

Fais un essai SANS qu'il y ait d'autres câbles de branchés.
Pour le H.C, il faut sélectionner la bonne entrée.
11 Septembre 2012 16:48:44

ok c'est bon merci quand je suis en mode télé il faut choisir l'entrée.Il faut que je retrouve la notice pour tout reregler

merci pour ton aide
a c 90 x TV
11 Septembre 2012 17:16:59

lfboa a dit :
ok c'est bon merci quand je suis en mode télé il faut choisir l'entrée.Il faut que je retrouve la notice pour tout reregler

merci pour ton aide

De rien :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook