Votre question

Configuration Casque Xbox 360

Tags :
  • Xbox 360
  • Config PC
  • call of duty
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Septembre 2012 13:33:39

Bonjour à tous, je viens ici en espèrent trouver de l'aide pour la configuration de mon casque.

Alors voici le problème j'ai un Turtle Beach PX5, et en dehors de la galère incommensurable pour connecter ce dernier à un pc ( pour l'écoute pas juste pour la configuration ça, c'est très simple ) j'ai un son du qualité vraiment extrêmement médiocre sur mon pc.

Sur le pc le casque sature dès qu'on commence à monter un petit peu le son ( sans le mettre à fond ) et en plus de ça c'est une qualité vraiment très basse qui en sort. Bref premier problème.

Le second concerne la Xbox 360, quand j'utilise le casque sur la console il en ressort un bien meilleur son, ça pas de problème mais ce qui me gène le plus étant un joueur de Call Of Duty ( pour ne citer que lui ) j'aime vraiment entendre les autres joueurs qui s'approchent de ma position et la le problème c'est que je n'entends que très légèrement les pas. Ce qui est quand même très embêtant pour un casque de ce genre et surtout pour l'utilité que j'en ai. Donc second problème.

Voilà j'espère que nous allons pouvoir trouver une solution à ceci :bounce: 

Amicalement, Wirgless. :D 

Autres pages sur : configuration casque xbox 360

13 Septembre 2012 21:23:16

up up up :) 
14 Septembre 2012 13:50:40

J'ai réussi à trouver la solution pour l'utilisation sur pc mais toujours pas de solution par contre pour l'augmentation des bruit de pas sur la Xbox360.

En attente de réponses, Wirgless =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS