Votre question

probleme avec driver carte aquisition video

Tags :
  • msn
  • Pci
  • Vidéo
  • Drive
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2012 21:03:55

bonsoir,

voila mon probleme:

j'ai une carte d'aquisition video (PCI) pour prendre des photos en live view grace a un port parallèle, mais voila qu'une personne m'a installé un driver , la personne s'est trompée en l'installant elle a mis un driver de carte audio a la place. et de ce fait , meme en desinstallant le driver et en supprimant dans gestion des peripheriques la carte pci incriminée. je redemarre l'ordi. la carte est detectée comme etant une carte audio.

alors que cette carte avant elle fonctionnait sur un autre ordi . l'ordi a crasher de ce fait j'ai mis cette carte sur l'ordi actuel.

je pense qu'il doit y avoir des residu de configuration dans la base de registre

pouvez vous m'aider

Merci pour tout

Autres pages sur : probleme driver carte aquisition video

a b y Vidéo
17 Septembre 2012 01:46:14

bojour

vous pouvez toujour tenter une restauration systeme en demarrant en "mode sans echec sans prise en charge reseau" au demmarrage du pc avec F8

aller sur "demarrer" "accessoires" "outils systeme" et selectionner restauration systeme
Choisissez une date ou le pc fonctionnait correctement ou avant que le personne mette le mauvais driver et faites la restauration; les fichiers ne seront pas perdus, seule une mises a jour de l'antivirus et autres seront necessaires
Une fois tout ça réussi, aller sur le site du constructeur et telecharger le pilote du matériel installé en fesant bien attention a sa version (32 ou 64 bits)
bye
1 Octobre 2012 13:05:57

Bonjour,

La carte est une carte plx 9080/9054 et je n'arrive pas a l'installer car a chaque fois que je veux l'installer on me demande un fichier *.inf

et je ne l'ai pas reussi a le Telecharger( Je l'ai pour WIN95/98)

merci pour votre aide

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS