Votre question

Probleme Alcohol Vista

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2007 21:51:09

Bonjour,
J'ai un très gros problème.
J'ai vista premium, j'ai installé alcohol pour monter un iso....
Problème , quand vista redemarre, j'ai une icone comme coi il installe le lecteur virtuel mais a ce moment la l'écran devient bleu et l'ordinateur redemmare...

Une idée?
merci d'avance.

Autres pages sur : probleme alcohol vista

1 Juin 2007 21:53:05

reformate le
1 Juin 2007 21:53:21

et ne touche plus a se programme
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Juin 2007 22:00:10

toto777 tu dis n'importe quoi,alcohol es pas compatible avec vista ca m'avais fais pareil quand j'ai eu vista,redemarre en mode sans echec et desinstalle alcohol prend plutot deamon tool
1 Juin 2007 22:00:44

okai je vais essayer
merci
1 Juin 2007 22:03:14

enfaite c'est quoi se programme
1 Juin 2007 22:03:34

J'ai redemmarré en mode sans echec... il charge les drivers.. mais il me met un ecran Bleu avec ecritures pendant 1/10 eme de secondes puis il redemmare....

Aidez moi

Merci
1 Juin 2007 22:05:23

ce programme ? alcohol?
un utilitaire pour graver , monter ...etc des iso.
1 Juin 2007 22:07:41

pas de réponse thermaltake?
1 Juin 2007 22:19:45

si t'arrive pas a demarré en mode sans echec c bizarre,j'avai exactement le meme probleme que toi,j'ai demarré en mode ss echec et desinstallé alcohol apres plus de soucis,la je sait pas quoi te dire pr t'aidé a part bonne chance
1 Juin 2007 22:21:36

quand t'a fait le mode ss echec, tu avais bien une liste de driver qui se chargaient?
1 Juin 2007 22:27:39

tien voila un message posté par un membre d'un autre forum pour le meme probleme que toi :

je crois pouvoir t'aider. (c'est un coup de chance je n'me balade que rarement sur les forums et c'est la première fois que je donne une réponse). J'ai voulu faire pareil sur la machine de mon père et misère de misère il m'est arrivé la même chose ! Malheureusement vista ne proposant pas bcp de solution (on est habitué avec microsoft) - autant dire que le mode sans echec ne change rien de rien - J'ai du utiliser un cd boot pour pouvoir me débarasser des drivers installer par alcohol. Les drivers en question sont ds windows\system32\drivers et leurs noms sont les suivants: vax347s.sys et vax347b.sys. Une fois supprimés il ne faut plus trop compter sur alcohol evidemment mais avec vista faut pas trop compter sur la compataibilité avec quoi que ce soit (en tt cas pr l'instant). Quant au boot CD j'emplois celui de Windows UDBC (Ultimate boot CD) www.ubcd4win , un cd qui m'a sauvé plus d'une fois. En espérant t'avoir aidé.

Greg

j'espere que ca va t'aidé
1 Juin 2007 22:31:08

okai merci , je vais essayer avec kaella knoppix...
Je croise mes doigts
(croise les tiens)
1 Juin 2007 22:42:17

je n'ai aucune présense de ces deux fichiers.....
1 Février 2009 16:18:07

J'ai exactement le même problème que toi . . . Je vais essayer avec le CD de boot Vista d'un ami et je te donne mes conclusions dès que c'est fait.
1 Février 2009 17:03:32

Problème résolut !!!
Alors il suffit de taper F8 au démarrage du PC juste après le POST du BIOS ce qui affichera toutes les options de démarrage. Il faut choisir "Dernière bonne Configuration" et laissé démarrer et désinstaller Alcohol 120°.

J'espère que ca t'aideras.
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Avril 2009 19:09:30

manolollol a dit :
quand t'a fait le mode ss echec, tu avais bien une liste de driver qui se chargaient?

si tu n'a pas trouve le probleme essay ca

fais demarrer l'ordi et appuis f8 j'usqua boot alors boot disque dur et encore f8 j'usqua obtenir un message d'erreur alors tu aura une solution de microsoft qui va te supprimer alcohol et voila
pour moi ca a tres bien marcher a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS