Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème installation FSX

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mars 2008 09:22:34

Bonjour

J'ai 73 ans et depuis ses débuts je vole sur FS.
Mes fils m'ont acheté FSX. Lorsque j'ai voulu l'installer à la fin du deuxième CD à l'inscription des polices, j'ai eu un msg avec l'erreur 1603. J'ai tout essayé de ce que j'ai pu trouver sur Google, mais rien n'y a fait. Aujourd'hui je tombe sur ces msg où l'on parle d'un "FIX" Qu'est-ce exactement. Comment le trouver et l'utiliser.
je suis furieux contre MS qui, sur un produit neuf nous procure de tels ennuis. J'ai essayé de le charger sur un PC de mon fils sous VISTA aucun PB

Je suis sous W XP Pro

merci pour votre aide

Autres pages sur : probleme installation fsx

5 Avril 2009 14:47:40

bonjours,
moi aussi je vien d'acheter fsx et je me retrouve avec le meme probleme (erreur 1603) mais moi je suis vista et sa ne marche quand meme pas j'ai chercher pendant des heures sur les forum en esseyant des trucs mais aucun resultat. Et microsft n'aide pas vraiment sur le pb... Quelqun pourait nous aidez please ???
ps : j'ai 15 ans donc tt les terme informatque je comprend pas, expliquer clairement et simplement svp.
5 Avril 2009 15:21:21

Avez vous envisager la possibilité que FSX ne soit compatible qu'avec vista?

:sol: 
Contenus similaires
6 Avril 2009 17:33:56

moi sa marangerait je suis sur vista.. J'ai esseyer de l'installer chez un ami et sa marche en plus!!! ( je l'ai desintaller après )
6 Avril 2009 17:34:42

Et chez toi, sur vista, ça fonctionne?
6 Avril 2009 19:07:43

nn sa met lerreur 1603 et j'ai avoir esseyer plein de truc ... ke dal :sweat: 
6 Avril 2009 19:08:20

Ma théorie est donc erronée... :sweat:  :sweat:  :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis