Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

probléme de font d'image avec des jeux pc

Tags :
  • Jeux
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Septembre 2012 12:18:05

bonjour et merci j'ai telecharger des jeux ou tout s bien passé mais quand je les lance le font d'image cliniote et faut pensé a une diapo que quoi je fait mercibien abricolip

Autres pages sur : probleme font image jeux

a c 252 B Config PC
a b 4 Jeux
12 Septembre 2012 15:16:40

Tu as pris des mots au hasard dans un dictionnaire ou ton message a réellement un sens ? :heink: 
m
0
l

Meilleure solution

12 Septembre 2012 23:12:19

abricolip a dit :
bonjour et merci j'ai telecharger des jeux ou tout s bien passé mais quand je les lance le font d'image cliniote et faut pensé a une diapo que quoi je fait mercibien abricolip

As-tu pensé à te faire offir un dico pour Noël par tonton Gérard ou tata Suzanne ?
De rien !
partage
Contenus similaires
21 Octobre 2012 10:59:37

Homme-intelo a dit :
aréter de faire les malin

petit français de mais couille ouais ! merci de votre aide bande de koufar !

Voilà un beau message ! Apparemment, son auteur a une seule couille, et elle est en maïs. Mais comme il s'en sert pour penser, il s'est baptisé "homme-intelo"...

Sinon, un principe de base : pour se faire aider, il faut se faire comprendre.
Il peut arriver à chacun de poster un "truc que l'on a dans sa tête" et que l'on est seul à saisir. La moindre des politesses et du respect est de revenir sur ses écrits, puis de prendre le temps de les relire et des les corriger.

[édit : le message d'homme-intelo a été supprimé, ce qui rend ma réponse à cette prestation fantôme un peu HS. Rien de grave.]
m
0
l
21 Octobre 2012 11:04:07

mezigo a dit :
Homme-intelo a dit :
aréter de faire les malin

petit français de mais couille ouais ! merci de votre aide bande de koufar !

Voilà un beau message ! Apparemment, son auteur a une seule couille, et elle est en maïs. Mais comme il s'en sert pour penser, il s'est baptisé "homme-intelo"...

Sinon, un principe de base : pour se faire aider, il faut se faire comprendre.
Il peut arriver à chacun de poster un "truc que l'on a dans sa tête" et que l'on est seul à saisir. La moindre des politesses et du respect est de revenir sur ses écrits, puis de prendre le temps de les relire et des les corriger.

:D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter