Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème compte Battlefield 2

Tags :
  • Battlefield
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2008 21:33:44

Bonjour,

Tout d'abord désolé si je n'écris pas dans la bonne catégorie du forum, c'est celle qui m'a paru être la plus adéquate à mon problème.

Mon problème est le suivant, j'ai créé un compte sur http://www.fileplanet.com/ pour jouer à BF2 en ligne, mais je ne peux pas l'utiliser ! Lorsque j'essaie de récupéré le compte sur BF2, il m'indique que le mot de passe, pseudo ou email n'est pas le bon. J'en ai vraiment marre de ne pas pouvoir jouer à BF2 à cause de cette connerie de compte fileplanet, j'ai quand même pas dépensé 20€ pour rien !

Voilà, je vous ai exposé mon problème, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

PS : Vive les comptes en ligne de chez EA Games !...

PS2 : J'aimerais une autre solution que "créer toi une nouvelle adresse email pour créer un nouveau compte sur BF2", car je veux absolument utiliser le pseudo (nom de compte) de celui-ci.

PS3 : Désolé si je suis incompréhensible, ça ne serait pas la 1ère fois qu'on me le dit.

Autres pages sur : probleme compte battlefield

23 Juin 2008 18:14:42

Voici ce qui s'affiche lorsque j'essaie de récupérer mon ID :

25 Juin 2008 20:49:52

Dois-je comprendre que personne je joue à BF2 ?...
Contenus similaires
25 Juin 2008 20:53:03

a tu déja passer le mot de passe a quelqu'un sinon c'est normale que sa fonctionne pas

sinon tu vas dans le site de battlefiel 2 et tu va dans changer de mot de passe
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Avril 2009 13:03:32

Pitbull, as tu trouvé une solution à ton probléme? Car j'ai exactement le même ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS