Votre question

Perte des périphériques

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2009 23:10:42

j'ai perdu complètement mon modem. j'ai un e510 de chez emachine. perte du contrôleur ethernet, perde carte graphique VGA standard, perte carte réseau (c'est dans gestionnaire de périphérique). je ne peux pas du coup me connecter sur internet et essayer de résoudre les problème. Merci de m'aider pour qu'il remarche.

Autres pages sur : perte peripheriques

a b 6 Logiciels
5 Avril 2009 23:59:34

Salut,

Tu as formaté ton disque dur ?

Tu vas devoir transférer tes pilotes avec une clé USB puisque tu n'as pas Internet sur ton PC.
6 Avril 2009 00:11:54

Destrio5 a dit :
Salut,

Tu as formaté ton disque dur ?

Tu vas devoir transférer tes pilotes avec une clé USB puisque tu n'as pas Internet sur ton PC.

J'ai allumé mon PC, j'ai voulu me connecter sur internet ça ne marchait plus; Je suis allée ensuite dans "gestion de périphériques" et je me suis apperçu qu'au niveau de ma carte graphique il y avait un point d'exlamation, carte réseaux idem. ( point d'exclamation dans un triangle jaune). j'ai voulu re-configurer les pilotes et ça me dit qu'il n'y a plus de pilotes, même pour le modem interne. je n'ai aucun CD pour les pilotes. J'ai le CD de VISTA, j'ai réinstaller VISTA mais ça ne me met pas de pilotes de la carte graphique et pour la carte réseau ( modem interne). je pense que je vais le ramener au magasin.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
6 Avril 2009 00:15:43

Je peux te retrouver les pilotes mais il faut me faire ceci :

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

• Télécharge et installe Everest Ultimate.
  • Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-moi le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran :

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
    6 Avril 2009 01:02:41

j'ai fait ce que tu m'as dit. j'ai le rapport everest. mais je ne peux pas te le faire passer par email étant donné que je ne peux pas me connecter sur internet. C'est par un autre PC que je suis connecté. que veux tu savoir ?
    a b 6 Logiciels
    6 Avril 2009 01:13:38

Tu peux l'enregistrer en tant que Document texte, le mettre sur la clé USB puis l'envoyer grâce au PC avec lequel tu peux accéder à Internet.
    6 Avril 2009 01:34:39

ok. ton adresse ?
    6 Avril 2009 01:46:23

il me faut ton adresse mail ppour te le faire parvenir.
    6 Avril 2009 01:49:21

il me faut ton adresse mail pour te le faire parvenir ...
    a b 6 Logiciels
    6 Avril 2009 01:50:20

Clique sur mon pseudo et tu auras mon adresse mail.
    6 Avril 2009 02:17:05

impossible de le faire parvenir par mail. ça marque : impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifié que vous entrez correctement le nom du serveur. compte 'POP3' serveur SMTP protocole SMTP port 25 sécurité (SSL) : non. erreur de socket : 11001. numéro d'erreur : 0X800CCCOD
    6 Avril 2009 02:18:23

plus le temps passe plus des fichiers disparaissent. je vais le ramener au magasin. merci quand même .
    a b 6 Logiciels
    6 Avril 2009 02:22:59

Dommage.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter