Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emoticonnes msn

Tags :
  • Nintendo DS
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Avril 2006 14:14:02

:-) Bonjour, que pensez-vous des emoticonnes sur msn ? Moi je trouve qu'elles polluent la conversation & qu'elles ne servent quasiment a rien car le texte est souvent illisible. Mais par contre une ou deux émoticonnes de temps en temps ne sont pas gênentes. J'aimerait avoir vos avis pour voir si je ne suis pas le seul.

Autres pages sur : emoticonnes msn

19 Avril 2006 14:17:25

Si je pense la meme chose que toi.A chaque fois pour decoder leur message, il faut faire un clic droit ajouter pour voir ce que ca veut dire.
C'est chiant en gros
19 Avril 2006 14:33:47

si tu aime pa les emoticones tu peux desactiver l'affichage des emoticones ds les options de msn messenger!!! tu aura directement le code lol ;-)
Contenus similaires
19 Avril 2006 14:41:52

sa depen des emoticonne c toujour pareil
par exenple lemoticonne "la" il et bien au debut dunne fraze ou comme mot la mais si on ecri un mot tel que "malade"
mais bon c chacun son avie sur se sujet car il font pas faire une loi sur se sujet
amoin quil les suprime sur msn 9 car sur le 8 il y sont toujourd
19 Avril 2006 14:51:18

Je les ai désactivé il y a longtemps mais le probleme c'est qu' on ne voit que le raccourcis & cela n'a pas forcement la même signification que l'émoticone.
19 Avril 2006 14:57:34

Citation :

Moustic71 a écrit :
Je les ai désactivé il y a longtemps mais le probleme c'est qu' on ne voit que le raccourcis & cela n'a pas forcement la même signification que l'émoticone.

oui ta raison!!
tu peux taper ds ton msg personnel:" ne m'envoyer plu des emoticones" :-P :-P
19 Avril 2006 15:00:20

Un peu mais pas trop
5 Avril 2009 20:42:04

bsr moi je trouve sa amusant rigolos moi j'ai 1 gros prob l'orsque je fait 1 msg il y a 1 ou plusieures émo qui s'affiche mais il y a 1 mais c des simboles trait d'union d point d barre qui s'affiche et la c 1 casse tete pour ceux a qui j'envoit les msg!!!il comprennent que dal je voudrait 2 l'aide j'ai en plus d émo gratuit!!!!!!! tout ltemps mais je peut rien faire avec et sa m'embette pour etre polis!donc je vous demande ou dit help.................
5 Avril 2009 20:43:19

demande aide "émoticonnes"
5 Avril 2009 20:46:43

a ceux qui on eue ce meme prob je demande comment faire pour que mes émot s'affiche avec mes msg en clair.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS