Votre question

Message non recu et convers qui quitte...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mars 2009 21:45:52

Bonjour , j'ai quelque problème avec WLM Quand je suis dans une conversations a plusieurs ca quitte comme ca sans prévenir et je le voit pas tout de suite , ca met seulement quelques minutes après :
Vous avez momentanement des problèmes de reseaux vous n'etes plus dans la conversation,

ou bien alors en conversation normal desfois les personnes ne recoivent pas les message que je leur envoie ,ou inversement il m'en envoie et je ne recoit rien.

J'espere que vous pourrez m'aider car j'ai déja tenter plein de chose comme la reinstallation et rien n'y fait , memme passé a une version anterieur de msn n'arrange pas le probleme.

Autres pages sur : message recu convers quitte

a b 6 Logiciels
24 Mars 2009 00:44:35

Salut,

c'est un soucis au niveau de ta connexion, tu dois avoir des micro coupure, tu possèdes une Box ou un vieux modem usb ?
m
0
l
25 Mars 2009 00:04:45

Oui c'est ce que je penser aussi mais quand je joue a des jeux en réseaux (Counter Strike...) ca ne quitte pas , je possede une livebox Mini sagem en cable ethernet , une ps3 en cable ethernet elle aussi est conecté a la livebox ainsi qu'un 2eme pc en wifi.
m
0
l
Contenus similaires
31 Mars 2009 23:51:55

Up
m
0
l
5 Avril 2009 00:10:01

Bon franchement la j'en est marre je vient de completement changer de pc , et j'ai reinitialiser la livebox , et ca change rien !!! J'ai quitté une convers au bout de 5 mn...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter