Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Licence en volume (Office 2007 et Norton Corporate)

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Février 2009 18:36:47

Bonjour a tous.

J'aimerais savoir ou peut-on se procurer des licence en volume (100 PCs et 5 Serveurs) pour les logiciel Office 2007 et Norton Corporate.

J'ai déjà chercher sur la toile et je vous avoues qu'en ce qui concerne Office 2007, je tourne un peu en rond ...

Merci de votre aide.

(Tout ceci légalement biensur ;) )

Edit: Pour Norton j'ai trouvé merci.

Autres pages sur : licence volume office 2007 norton corporate

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Février 2009 21:50:11

C'est un peu compliqué tous ça :S

Pourquoi on peux pas trouver des pack simple a acheter en magasin ?

La je trouve a peine une idée du pris pour 100 licence, en gros une licence a 150 fois 100 quoi chaud non ?
a b 6 Logiciels
13 Février 2009 10:43:09

comme déja dit plus haut, ce n'est pas du simple pack, c'est du contrat pro, tu es obligé de passer par un revendeur.

un contrat multivolumes, ce n'est pas betement un 150 cd avec 150 clés, c'est un contrat que tu passes avec microsoft, qui te permet d'obtenir des licences et versions de logiciels sans activation, avec une clé globale, une licence valide pour plusieurs versions du meme logiciel (n/n-1 et eventuellement n+1 suivant les dates d'achat) etc..

c'est loin d'etre betement prix d'une licence x100

très loin...
13 Février 2009 15:26:10

J'ai contacté un revendeur et vu avec lui ;) 
C'est bon pour office, j'ai eu les différents prix, même si ils ne font pas de rabais sur la quantité, j'ai eu un rabais sur le prix d'une licence et a ce stade ils fonctionnaient bien au prix d'une licence * 100 avec une version qui comporte un support CD/DVD et une autre non (la encore une différence de prix normale).

Maintenant c'est surtout sur Norton que je piétine, le site que j'avais trouvé est en fait aux States et j'ai pas eu de réel infos, je suppose qu'il faut que je fasse de même et que je les contact.

Merci pour votre aide qui me fut très utile !
A une prochaine.
3 Avril 2009 19:04:32

Bonjour Gom3,

Je me trouve dans le même cas que toi. Je suis à la recherche d'une licence open pour Microsoft Office pro 2007 et Norton 2009 à installer sur 152 Pcs. Peux-tu m'indiquer ton fourniseur de MS-Office et si tu as déjà trouvé une solution pour Norton, j'aimerai aussi l'avoir.

Merci pour ton aide.

Patrick,
3 Avril 2009 20:15:09

Bonsoir,

Je suis aller voir chez http://www.etc-dist.fr/, mon entreprise travaillait deja avec eux et a donc eu le droit a des réductions.

Pour Norton, comme indiqué plus haut, j'ai piétiné, et il me semble que la même société en proposait aussi.

N'étant qu'un intermédiaire, je ne sais pas si l'entreprise a commander ou non tout cela.

Désoler de ne pas pouvoir en faire plus :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS