Votre question

Word (A4 > A3) [Résolu]

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2009 11:43:43

Bonjour,
Chez moi je possède une imprimante qui n'accepte que du A4.
Mais j'ai un exposé à faire en A3 en espagnol.
Nous pouvons imprimer du A3 mais ailleurs que chez moi : quelque part quoi...
Problème : Je ne peux pas mettre WORD sous format A3 pour enregistrer le document et le mettre sur une clé USB et le donner à mon père.
Vous voyez le problème ?
Si quelqu'un pourrait m'aider SVP.

Autres pages sur : word resolu

3 Avril 2009 12:01:01

Salut, tu peux bricoler pour commencer la taille de la page, tu vas dans fichier>mise ne page, taille, personnalisée, et tu saisis les cotes d'une page A3, ils se peut que word n'aille pas aussi loin que souhaité en longueur mais ce sera approchant, ici je bloqué à 55 cm :) 
m
0
l
3 Avril 2009 13:13:33

Alors justement, j'ai mis 42 * 29.7 : c'est la taille du A3 non ?
Je suis en train d'écrire dessus, j'ai du agrandir les marges à la main car WORD ne voulait pas que je les agrandisse : il avait encore du A4 en tête.
Problème : Quand je fais "Aperçu avant impression" je ne vois pas ce que j'écris.
Tout est blanc sauf un bout d'écrire.
À mon avis WORD à encore ce satané A4 en tête, pensez-vous que une fois sur la clé USB et une fois sur un autre ordinateur acceptant le A4, lors de l'aperçu ça se vera ?
m
0
l
Contenus similaires
3 Avril 2009 14:10:16

Oui, c'est la taille du A3, je me suis un peu emporté. Attention tu m'as vouvoyé, je pense que c'est une erreur d'inattention ;) 

Ça ne m'étonne pas que l'aperçu déconne, mais il n'y pas de raison que l'impression se fasse correctement avec un système rélié à une imprimante A3, word est suffisament cher pour ça non ? Le mieux reste d'essayer.
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Avril 2009 15:07:28

Salut!!

Est ce que tu as installé "l'imprimante" Microsoft Office Document Image Writer? C'est une fausse impriment qui sert à créer des images de tes documents word ou autre....

Tu peux d'une part créer ces images pour les imprimer n'importe où ailleurs!! Ou bien parametrer cette imprimante pour pouvoir faire ta mise en page et tes aperçu avant impression.
Ce "convertisseur" prends en charge le A3 donc pas de soucis.... pas besoin d'entrer les dimensions à la main juste sélectionner A3 dans le format de papier!

A bientot
m
0
l
3 Avril 2009 17:33:05

Je met en résolu.
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Avril 2009 17:48:32

Ca a marché alors!!!
m
0
l
3 Avril 2009 18:08:51

Apparemment.
Je verrais bien demain quand mon père va l'imprimer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter