Votre question

numérotation spéciale pour document officiel

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Septembre 2012 13:04:37

bonjour, c'est URGENT
Je voudrais numéroter certaines pages de mon mémoire de la façon suivante: 3.0 puis 3.1 puis 3.2 etc... puis continuer par 4.0 puis 4.1 puis 4.2 et ainsi de suite jusqu'à 13. Pourriez vous me venir en aide très très très très très VITE. MERCI

Autres pages sur : numerotation speciale document officiel

a b 6 Logiciels
15 Septembre 2012 14:43:45

Salut isabellina,
isabellina a dit :
Je voudrais numéroter certaines pages de mon mémoire de la façon suivante: 3.0 puis 3.1 puis 3.2 etc... puis continuer par 4.0 puis 4.1 puis 4.2 et ainsi de suite jusqu'à 13

Ça ressemble plus à une numérotation de chapitres que de pages, mais bon...
Et quel est ton problème ?

A +
15 Septembre 2012 18:58:22

Geis007 a dit :
Salut isabellina,
isabellina a dit :
Je voudrais numéroter certaines pages de mon mémoire de la façon suivante: 3.0 puis 3.1 puis 3.2 etc... puis continuer par 4.0 puis 4.1 puis 4.2 et ainsi de suite jusqu'à 13

Ça ressemble plus à une numérotation de chapitres que de pages, mais bon...
Et quel est ton problème ?

A +

Bonjour,
J'ai un document téléchargé, je dois ecrire mon mémoire sur ce document , mais en effet je crois qu'il vaut mieux que je le traite comme des chapitres différents. Le jury qui doit lire mon mémoire doit se retrouver dams mes différentes pages. Exemple partie du mémoire devra être notée
3.0, deuxième page de ce chapitre 3.1 etc.....Le prochain cahpitre sera 4.0 deuxième page 4.1 tc..... J'ai en tout quatorze à quinze chapitre à écrire. J'ai été sur le ruban en haut de mon logiciel sur numerotaion et bas de page mais ...Disons que je note 3.0 toutes les pages sont notées automatiquement 3.0. Je dois sans doute rater une manoeurvre mais laquelle?J'espère avoir été assez claire.Merci.A+
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
15 Septembre 2012 19:46:46

isabellina a dit :
J'ai été sur le ruban en haut de mon logiciel

C'est bien là le problème ! Tu n'as pas dit quel était ton logiciel...
isabellina a dit :
Disons que je note 3.0 toutes les pages sont notées automatiquement 3.0. Je dois sans doute rater une manoeurvre mais laquelle?

Tu ne dois pas taper toi-même le chiffre "3", mais insérer un champ "Numéro de page".

De plus, comme tu veux un système de numérotation différent pour chaque chapitre (retour à 0 du numéro de page) le plus simple serait de traiter chaque chapitre comme un document différent.
Dans le document correspondant à ton chapitre 3, tu mets un pied de page dans lequel tu tapes en dur "3." puis tu insères un champ de numérotation automatique (voir si ton logiciel peut être paramétré pour démarrer à "0").

Enfin, bon ! Il y a certainement plein d'autres façons de faire, selon ton logiciel.

A +
16 Septembre 2012 05:31:45

Geis007 a dit :
isabellina a dit :

isabellina a dit :
Disons que je note 3.0 toutes les pages sont notées automatiquement 3.0. Je dois sans doute rater une manoeurvre mais laquelle?

Tu ne dois pas taper toi-même le chiffre "3", mais insérer un champ "Numéro de page".

De plus, comme tu veux un système de numérotation différent pour chaque chapitre (retour à 0 du numéro de page) le plus simple serait de traiter chaque chapitre comme un document différent.
Dans le document correspondant à ton chapitre 3, tu mets un pied de page dans lequel tu tapes en dur "3." puis tu insères un champ de numérotation automatique (voir si ton logiciel peut être paramétré pour démarrer à "0").

Enfin, bon ! Il y a certainement plein d'autres façons de faire, selon ton logiciel.

A +

16 Septembre 2012 05:33:31

Geis007 a dit :
isabellina a dit :

isabellina a dit :

A +

Bonjour,
Hé bien en fait je travaille sur word. Banal!!!! Merci. A+
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2012 09:40:56

isabellina a dit :

Hé bien en fait je travaille sur word. Banal!!!! Merci. A+

Ah ! Pas de chance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande