Votre question

problème avec Mute MFC ( P2P anonyme )

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juin 2007 22:20:12

Bonjour à tous, connaissez vous ce petit logiciel de P2P ?
non ? alors je vous le recommande, il est gratuit, sympathique, facile à installer...

seulement j'ai un petit souci, c'est que dès que le téléchargement d'un fichier est terminé, il disparaît aussitôt de mon disque dur ( j'ai essayé de le retrouver avec la fonction rechercher, mais y a pu !

j'ai bien sélectionné un dossier appelé "MUTE Incoming" pour les fichiers arrivés, et les fichiers en téléchargement sont bien dedans ( on peut même lire un mp3, ou un avi, pendant le téléchargement, et ce quel que soit l'avancement du téléchargement ! ! !)

mais une fois le téléchargement fini, le fichiers se volatilise !

donc si quelqu'un a une idée, merci...

Autres pages sur : probleme mute mfc p2p anonyme

15 Juin 2007 23:34:05

Ok, en fait il faut donner un autre nom, pour le dossier contenant les fichiers arrivés ( les fichiers arrivés sont effacés du dossier " incoming " après avoir été placés dans le dossier " arrivés " )
15 Août 2007 18:13:20

Toujours avec MFC MUTE, qui peut me dire où trouver les adresses de connexion ? Merci à la web-solidarité !
Contenus similaires
17 Août 2007 17:31:48

merci +++;
par contre, je suis déçu par le peu de choses qu'on trouve...et des fake en plus !!! dommage !
17 Août 2007 22:38:20

c'est vrai que les capacités de ce petit log sont bien mal exploitées... dommage, mais il n'en tient qu'à nous tous d'en faire du mieux, n'est ce pas ?
3 Avril 2009 13:59:24

utiliser peergardian2 quand vous utiliser le p2p ,c'est gratuit et franchement vous seriez étonnez du nombre d'organisme anti-p2p qu'il bloque
exemple ici - sur snowtigers

en bleu ca bloque le net et en rouge le p2p (resulta sur l'un de meilleurs trackeur privers)
c'est claire que ca n'a rien avoir avec le sujet traiter ici et peut etre que vous connaissiez deja peerguardian mais avec les lois qui passe pour le moment mieux vaux etre averti

edit : c'est un vieux post djamikel :o 
c'est pas grave..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook