Votre question

pc refuse de s'allumer correctement

Tags :
  • PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2012 17:15:50

bonjour, voila j'été sur mon pc et d'un coup il c'est éteint :ouch:  ,quand j'ai voulu le rallumer le ventilo ce met en marche ,la lumière de la veille clignote et il grésille fort
:/  .l'ecran reste en veille .faut il penser a en racheter un :(  ou y a t'il encore une possibilité de le reparer ? :??: 
sniff mon probleme interesse personne ??

Autres pages sur : refuse allumer correctement

16 Septembre 2012 12:13:54

bonjour

il manque le principal pour repondre a votre question: est un fixe ou un portable?
-si c'est un portable: actions trés limitées
-si c'est un "fixe": possibilités

dans l'attente
bye
16 Septembre 2012 15:37:32

c'est un fixe HP pavilion s3626fr

Contenus similaires
16 Septembre 2012 16:38:18

bonjour
Déjà voir si vous pouvez faire celons votre pc un f10 ou f11 pour accéder au mode sans échec !! si cela est possible voir peut Etre pour restaurer le System a une date antérieur !!!!! si suite a ça votre pc redémarre correctement cela viendrait de l ajout d un programme ou d un drivers mettant en conflit la configuration de votre pc

E si non cela peut venir de plein de chose , déjà voir l alimentation !!!
y a t il un ou plusieurs bip au démarrage ????
16 Septembre 2012 21:37:45

3kpimous a dit :
bonjour
Déjà voir si vous pouvez faire celons votre pc un f10 ou f11 pour accéder au mode sans échec !! si cela est possible voir peut Etre pour restaurer le System a une date antérieur !!!!! si suite a ça votre pc redémarre correctement cela viendrait de l ajout d un programme ou d un drivers mettant en conflit la configuration de votre pc

E si non cela peut venir de plein de chose , déjà voir l alimentation !!!
y a t il un ou plusieurs bip au démarrage ????

bonsoir
je crois que c'est F8 pour acceder au mode sans echec au demarrage du PC

Pour @bblyse001 ça ressemble à un probleme d'alim qui a lachée (gresillement), mais vous parlez d'un voyant qui clignote: si c'est celui de l'ecran celui-ci est peut etre HS (pour etre sur essayer avec un autre)
Pouvez vous plus detailler les symptomes, deja "à l'oreille" determiner si le gresillement vient du pc ou de l'ecran, et la localisation des voyants et ce qu'ils font, merci
bye
17 Septembre 2012 10:26:01

^^ je ne peux pas faire de commande f8 mon problème c'est que c'est la lumière de veille qui clignote et grésille aucun démarrage possible, je vais voir pour changer l'alimentation alors ou le vendre pour pièces détacher XD .. je vais déjà essayer de récupérer ce qu'il y a sur le disque dur .je l'ai ouvert et retirer une ram , essayer de rallumer,rien remise et fais pareil avec l'autre ... rien. j'ai changer la pile de la carte mere au cas ou, c'est pas ça ..c'est pas l ecran qui gresille c'est bien la tour... aucun bip au demarage . en veille la lumiere du pc est orange et deviens bleu quand il demare mais la il clignote sur orange et gresille
17 Septembre 2012 16:09:21

bonjour
au vu du nouveau diagnostique oui je pense plus a l alim que la carte mere ou un faut contacte qui peux etre possible aussi!!! la il faut ouvrir le pc et regarder au nivaux des contacteur attention il sont fragile !!!!
en même temps vérifiez si il n y a pas de condensateur qui on gonflé !!!!! si c est le cas il faut trouver un magasin d électronique qui fasse les soudure sur les carte mère !!!! moi je l ai fait pour un problème d affichage ça ma coûté 18€ pour 2 condo
a vous lire pour la suite
17 Septembre 2012 17:33:19

j'ai déjà ouvert le pc vérifier les connecteur et si des éléments etait gonfler et tout est normal .je l’emmène des demain a un réparateur pour qu'au moins il me mette un diagnostique et faire réparer si c pas trop cher, merci a tous pour m'avoir aider pour chercher la panne ^^
17 Septembre 2012 23:46:30

bon après avoir tester les rams sur mon 2 eme HP c'est les 2 rams qui ont lâcher merci a tous
18 Septembre 2012 07:59:27

bonjour
les 2 ram en même temps c est blizzard quand même !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS