Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur externe totalement introuvable mac/pc

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2012 22:14:32

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un disque dur externe d'une playstation 3 puis je l'ai mit dans un boitier USB 3. J'ai le DD depuis 3-4 jours, il marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui, aussi bien sur mon macbook air que mon PC. Aujourd'hui par mégarde il a du se déconnecter de mon mac quand j'ai bougé celui-ci. Depuis j'ai beau le brancher sur mon mac ou pc, il n'apparait plus du tout!

La lumière bleu s'allume bien pour dire qu'il est sous tension et à l'écoute il à l'air de tourner... Par contre:

- Aucune fenêtres ou quoi que ce soit ne s'ouvre en m'indiquant qu'il est connecté, ou qu'il y a un problème etc....
- Sur PC il n'apparait pas ds ''ordinateur", ni dans la rubrique "gestion des disques", ni en bas à droite là où il devrait y avoir l'icone pour rejeter les DD.
- Sur mac il n'apparait pas sur le bureau, ni dans finder (par contre je débute tout juste sur mac donc pas plus d'infos...)

Par contre, je suis assez novice dans l'utilisation "poussée" des PC ou mac... Je sais faire 2-3 trucs mais ça reste basique!
Et dernière infos que j'ai oublié, j'ai formaté le DD en ntfs.

J'aimerais au moins pouvoir récupérer tout le contenu, pouvez-vous m'aider svp??
Merci d'avance!!

Autres pages sur : disque dur externe totalement introuvable mac

16 Septembre 2012 21:24:31

Un petit up! Personne pour me filer un coup de main svp? :) 
17 Septembre 2012 01:31:44

bonsoir

il ne vous reste plus qu'a le brancher directement sur un pc, l'electronique du boitier a pas du aimer si il y a eu une coupure
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS