Votre question

Emule écran bleu

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mars 2009 17:06:36

Bonjour, alors voila j'ai un petit soucis, mais ce problème n'est présent que sur 1 session de mon ordinateur. Je tourne sur WindowsXP.

Lorsque je lance Emule, l'ordinateur s'étend avec un écran bleu avec comme message d'erreur 0x0000008E ( 0xC0000005, 0x88F830BD, 0xB548BB58, 0x00000000) Et ça parle du vidage de la mémoire physique ... etc

Je rappelle que cela ce produit que sur une session du pc, sur l'autre aucun soucis avec Emule.

J'aimerais alors avoir votre avis, savoir comment régler ce problème.

Merci d'avance

Autres pages sur : emule ecran bleu

28 Mars 2009 17:43:53

c'est peut etre un probleme de restrictions
m
0
l
28 Mars 2009 17:48:34

c'est à dire ?
m
0
l
Contenus similaires
29 Mars 2009 10:04:22

Salut, ce problème ne survient qu'avec emule ?
m
0
l
29 Mars 2009 11:02:49

Oui je n'ai jamais eu d'autre problème de ce genre. Et le pire, c'est que ça le fait que sur 1 session .... Donc je pense pas trop à un problème hardware.
Mais bon, j'aimerais quand même réglé ce problème embettant :D 
m
0
l
29 Mars 2009 19:33:08

laisse la mule dans son champs et va sur les ng c'est beaucoup plus rapide pas de probleme de source et de partage
m
0
l
29 Mars 2009 19:45:55

qu'est-ce que les NG ?
m
0
l
29 Mars 2009 21:56:32

NG = News Groupe, un petit tour sur google pourra surement t'aider.
m
0
l
31 Mars 2009 18:47:00

C'est payant, mais je connaissais deja, mais j'aimerais quand meme résoudre mon problème avec Emule svp :D 
m
0
l
a b 6 Logiciels
31 Mars 2009 21:03:34

eMule est illégal, mais je me demande pourquoi il a été créer
m
0
l
31 Mars 2009 22:27:35

Je sais tout ça, mais je demande de l'aide pour réparer mon problème, pas pour me dire si c'est légal ou pas :D 

Donc si quelqu'un sait d'ou mon probleme provient, ce serait sympa qu'il me le fasse savoir, merci ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Avril 2009 12:53:35

Si tu utilise plusieurs logiciel en même temps c'est qu'il n'a sûrement pas assé de ressource, ou passe sur Azureus
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Avril 2009 17:18:53

bouboule67 a dit :
eMule est illégal, mais je me demande pourquoi il a été créer

Pas du tout ! C'est l'usage (partager des fichiers illégaux) qui peut en être fait qui peut être illégal.
Un couteau de cuisine n'a rien d'illégal. s'en servir pour assassiner quelqu'un est illégal !
Créer un site web n'a rien d'illégal. Y mettre en download des fichiers illégaux si !
bouboule67 a dit :
Si tu utilise plusieurs logiciel en même temps c'est qu'il n'a sûrement pas assé de ressource, ou passe sur Azureus

En quoi Azureus serait-il plus légal ?

dramixx, ton problème vient certainement des préférences d'eMule pour ce compte. Sous Linux, c'est simple, c'est /home/USER/.emule/
Sous XP, fouille dans C:\Documents and Settings\USER\Application Data\

Efface tout (ou renomme le répertoire d'eMule), lorsque tu le relanceras il créera des préférences par défaut. Soit tu repars de zéro, soit tu essaie de remettre tes fichiers un par un jusqu'à trouver celui qui plante.

A +

m
0
l
2 Avril 2009 18:28:53

Merci geis007 pour cette réponse, mais le problème n'est pas résolu, j'ai supprimer le dossier eMule dans C:\Documents and Settings\USER\Application Data\

Mais toujours pareil : reboot avec écran bleu ...

J'ai lancé eMule sur une autre session en + de celle qui bug, et encore la il y a ce bluescreen. Donc en fait cela ne marche que sur la session principale de l'ordi, celle avec laquelle j'ai installé eMule.

Ca ne viendrai pas par l'installation que j'ai faite, qui n'est pas standard, mais "utilisateur spécifique" ce qui permet d'avoir les fichiers, et les dossiers de destination spécifique à chaque session. Ne serait-ce pas lié ?

Sinon je précise que ça ne me l'avais jamais fait auparavant, mais que depuis que j'ai changé toutes les pièces de mon ordi et formater windows.

Mais je ne pense pas que ce soit lié à un problème hardware puisque sur 1 session ça marche ...

Donc peut-etre avec l'installation "utlisateur spécifique" de eMule ??
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Avril 2009 18:36:15

dramixx a dit :
Ca ne viendrai pas par l'installation que j'ai faite, qui n'est pas standard, mais "utilisateur spécifique" ce qui permet d'avoir les fichiers, et les dossiers de destination spécifique à chaque session. Ne serait-ce pas lié ?

Crois-tu ?
L'installation "utilisateur spécifique" ne sert-elle pas à n'installer que pour l'utilisateur qui a fait l'installation ?
L'installation standard permettant à tout le monde de l'utiliser. Après, c'est Windows qui gère les fichiers personnels de chaque utilisateur. Normalement, c'est ça le "standard" d'un système multi-utilisateurs.

Essaie donc l'installation standard...

Ensuite, peut-être un problème de droits, eMule n'accepterait-il de ne fonctionner qu'en mode administrateur, ce qui, bien évidemment, serait une HORREUR en termes de sécurité. Si tel est bien le cas (ce n'est qu'une hypothèse, je n'ai jamais utilisé eMule sous Windows, j'utilise aMule sous Linux), il faut le fuir, et utiliser autre chose.

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Avril 2009 19:40:13

Nan serieux emule c'est surveillé à font par les flics, pas spécialement azureus.
m
0
l
2 Avril 2009 20:43:24

Alors deja c'est complétement faux, et en + tu es HS xD
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Avril 2009 23:14:23

Salut bouboule67
bouboule67 a dit :
Nan serieux emule c'est surveillé à font par les flics, pas spécialement azureus.

Source ? Ils surveillent quoi ? Les serveurs ? Les paquets qui transitent par les FAI ?
La question pour azureus n'était pas concernant la surveillance, mais la légalité...

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter