Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Imprimante Epson Stylus SX 400

Tags :
  • Stylus
  • Impression
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2012 17:08:55

Lorsque je lance une impression le document commence à ête imprimé puis souvent survient un bourrage de papier intempestif. Avez-vous des idées de l'origine du problème ?
Cela me semble être un pb mécanique c'est pourquoi je cherche à démonter mon imprimante mais dur dur. Quelqu'un sait-il comment faire SVP ?

Autres pages sur : imprimante epson stylus 400

16 Septembre 2012 21:32:23

bonsoir aussi?

suivez le parcour du papier, et regardez si il n'y aurait pas un morceau qui coince, soit un detecteur de bourrage papier justement obstrué
Ca arrive aussi si un ressort a sauté sur un des rouleaux qui guident le papier (aprés avoir sorti de force une feuille coincée par exemple)

S'aventurer dans le demontage demande beaucoup de patiente et de mémoire, et généralement ça fini à la poubelle
bon courage
bye

18 Septembre 2012 23:11:46

papynaze a dit :
bonsoir aussi?

suivez le parcour du papier, et regardez si il n'y aurait pas un morceau qui coince, soit un detecteur de bourrage papier justement obstrué
Ca arrive aussi si un ressort a sauté sur un des rouleaux qui guident le papier (aprés avoir sorti de force une feuille coincée par exemple)

S'aventurer dans le demontage demande beaucoup de patiente et de mémoire, et généralement ça fini à la poubelle
bon courage
bye

Merci pour vos indications, elles pourront m'être utile à l'avenir.
Finalement je me suis lancé dans le démontage et ça c'est pas trop mal terminé car mon imprimante fonctionne maintenant.
Contenus similaires
18 Septembre 2012 23:12:22

Finalement je me suis lancé dans le démontage et ça c'est pas trop mal terminé car mon imprimante fonctionne maintenant.
21 Septembre 2012 19:06:21

psicalou a dit :

re
et finalement c'etait quoi?
pour info perso et pour la communauté....
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS