Votre question

Probleme depuis instalation pilote carte graphique

Tags :
  • amd
  • radeon
  • HP
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2012 19:16:20

Bonjour,
J'ai récament mis a jour ma carte graphique (AMD Radeon HD 6450)
J'ai pris la version 12.1 il me semble mais apes le redemarage de mon pc je vois que mon pc mettais du temps pour ouvrir un dossier et que l'explorateur windows crashait beaucoup
Donc j'ai décider de le d'ésinstaler mes pilote pour remettre a jour je le fait mais un ecran bleuJe redemarre mon pc et tous va bien mais j'ai des problmeme pour des jeu l ne marche plus donc j'aimerais pouvor remmetre les pilote de ma carte graphique comme quand j'ai acheter mon pc ece possible du moin revenir a une bonne version ?
PS:j'ai un HP pavillon edition familial
Cordialment.

Autres pages sur : probleme instalation pilote carte graphique

16 Septembre 2012 21:12:39

bonjour

Vous avez la possibilité de demarrer en "mode sans echec sans prise en charge réseau" avec la touche F8 au démarrage du pc
Une fois sur le bureau , vous allez sur "demarrer", "tous les programmes", "accessoires", "outils systeme" et selectionnez restauration du systeme

Vous choisissez une date de restauration ou tout marchait convenablement et voila,
NB pas de pertes de fichiers, remettre à jour antivirus etc...
bye
17 Septembre 2012 08:03:55

Merci je pensais le faire avant mais j'attendais une reponse car j'ai deja fait assez de betise comme sa :D  au moment ou j'ecris se message je ne les pas encor fait je posterais une reponse quand je l'aurais fait
Contenus similaires
17 Septembre 2012 19:13:49

exuser moi mais je suis sous windows 7 et je n'ai jamais fait de sauvegarde ece la meme procedure ?
17 Septembre 2012 19:20:48

Meme si tu n'as pas fait de sauvegarde, la restauration pourra quand même etre faite, si tu est sous Windows7, Tu devra chercher dans le menu demarer "rstrui", Ou Restauration du Système, Sur ce, Bonne soirée.
17 Septembre 2012 19:34:57

Sobraka a dit :
exuser moi mais je suis sous windows 7 et je n'ai jamais fait de sauvegarde ece la meme procedure ?

re
aucun probleme

seul certain programme seront a remettre à jour (antivirus etc..) suivant la "remontée" dans le temps
pas de pertes de fichiers perso
bye
17 Septembre 2012 19:38:30

Merci (décidement j'adore ce forum réponse rapide clair et bonne communauté ^^) j'ai trouver le restauration du système.
Merci je vais surement faire ceci ce soir.
17 Septembre 2012 23:24:51

de rien de la part de tout le monde , quand la question et bien posée et claire, la réponse en est souvent de même

bonne continuation
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook