Votre question

Problème avec super

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Avril 2009 22:41:29

bonjour, j'ai un petit problème avec super..j'ai fait un montage vidéo en WMV que j'ai converti en AVI à la sortie j'ai plus de deux G.O alors qu'en WMV je n'avais que 39.7 MO de plus mon disque dur multimédiat reconnais le fichier mais ne le lit pas...je n'y comprends rien merci à vous...

Autres pages sur : probleme super

a b 6 Logiciels
1 Avril 2009 23:39:41

Salut gladys 56
gladys 56 a dit :
bonjour, j'ai un petit problème avec super..j'ai fait un montage vidéo en WMV que j'ai converti en AVI à la sortie j'ai plus de deux G.O alors qu'en WMV je n'avais que 39.7 MO de plus mon disque dur multimédiat reconnais le fichier mais ne le lit pas...je n'y comprends rien merci à vous...

Certainement de mauvais paramétrages de ton logiciel de conversion (je ne connais pas Super).
Essaie de diminuer le bitrate video, peut-être aussi la taille de l'image. Les réglages que tu as utilisés donnent une vidéo d'excellente qualité (utilie pour une conversion de DVd par exemple), mais si tu pars de wmv, ce n'est vraiment pas la peine !
Pour la lecture sur un lecteur de salon ou un disque dur multimedia, il serait utile de savoir quel est le logiciel, et quels sont les formats supportés.
Lors de la conversion en DivX, l'usage du paramètre -ffourcc DX50 garantit généralement une bonne compatibilité.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS