Votre question

Mon PC devient trés lent :( !

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Septembre 2012 00:33:04

Bonjour,
j'ai acheté ce PC 2 mois avant :http://www.mytek.tn/816-hp-pavilion-dv7-6c90sf.html

Après 2 mois de travail avec ce pc , il devient maintenant , très lent , et pas mal d fois , se plante sans aucune raison .. j'ai mis un antivirus Kaspersky 2012 , et faire un scan complet , aucun virus n'a été détecté , j'ai installer des logiciels de nettoyage comme CCleaner , et Tune UP , ils ont détecté beaucoup d'erreur registre , et quand j l’ai réparer , il devient moin lent que l'autre fois , mais il reste lent quand même .. En tout cas , après cela , j'ai marqué un fonctionnement anormal de la carte graphique (j crois ) avec les logiciel du montage comme Adobe after effects , sur tout dans le Rendering et la prévisualisation des vidéos , pourtant , son fonctionnement dés les premiers jours de son achat , était parfait .. aussi un fonctionnement anormal d'autre programme comme IDM(internet download manager) , alors j'ai pas su le problème se trouve où exactement?? dans la coté matériel ou bien Logiciel?? et quels sont les problèmes qui peut causer ce mauvais fonctionnement , et quels sont les solutions possible pour tous cela , merci beaucoup :) 

Autres pages sur : devient tres lent

17 Septembre 2012 17:01:24

[Troll]Passer à Linux[/Troll]
Sinon, comme d'hab avec Windows : formater et réinstaller, il y a sans doute d'autres solutions -faut déjà identifier le souci- mais elles sont sans doute aussi toutes consommatrices de temps et d’énergie.
20 Septembre 2012 03:08:35

kleuck a dit :
[Troll]Passer à Linux[/Troll]
Sinon, comme d'hab avec Windows : formater et réinstaller, il y a sans doute d'autres solutions -faut déjà identifier le souci- mais elles sont sans doute aussi toutes consommatrices de temps et d’énergie.

merci en tout cas :) 
15 Décembre 2012 02:03:31

oui je comprend , essai cela : http://pcregistryshield.com/french/ : tu dois avoir le moindre nombre de programme qui se lance sur ton pc, et surtout seulement les programmes que tu veux utilisé car il y a plusieurs qui se lancent avec le démarrage de Windows qui peuvent être à l'origine de ton problème : après instalation passe Utilities/startup manager / décoche tous ce que tu trouves d'inutile genre Windows live Nero,etc. etc.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS