Votre question

Besoin des cours , tuto Windev+Mobiledev V 17

Tags :
  • Interface
  • Windev
  • Tutoriel
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Septembre 2012 00:37:48

Bonjour,
j'ai besoin d'un cours complet ou bien tutoriel , d'utilisation (Windev + Mobiledev ) version 17 , et j'aime bien les cours qui concerne l'utilisation des fichiers externes (exécutable , textes etc.. ) , la programmation des sockets, la programmation avec la base des données , définition général sur l'interface de windev-mobiledev et chaque fonctionnement des composants de cette interface etc.. j'aime bien que ce cours sois très complet :)  et merci d'avance

<config>Windows 7 / Firefox 15.0.1</config>

Autres pages sur : besoin cours tuto windev mobiledev

a c 232 L Programmation
17 Septembre 2012 09:31:36

Salut,

Et les cours/tutos officiels de Windev ne te suffisent pas ?
17 Septembre 2012 14:39:59

Salut,

Tout ça ? Et tu as déjà de l'expérience en programmation ?
Tu t'y connais déjà en SGBD et en SQL ?

17 Septembre 2012 15:41:01

OmaR a dit :
Salut,

Et les cours/tutos officiels de Windev ne te suffisent pas ?

Dan le site officiel ,je n'ai trouvé que des fonctions et son utilisation , mais j'ai pas trouvé des exemples , et des cours pédagogiques :(  c'est pourquoi j'ai posé ce sujet .. sinon aider moi s'il y en a
17 Septembre 2012 15:42:33

Zharnt a dit :
Salut,

Tout ça ? Et tu as déjà de l'expérience en programmation ?
Tu t'y connais déjà en SGBD et en SQL ?

Mais bien sur Monsieur , c'est déjà mon domaine :)  bon je suis pas expert , mais j'ai presque 5 ans d'expérience en Programmation :) 

19 Septembre 2012 01:26:32

Si tu connais déjà les SGBD et SQL tu as donc bien les bases utiles, pour ce qui est de l'utilisation de l'EDI c'est rare d'avoir un bon cours en ligne sur une version aussi récente, il y à bien des tutoriels en ligne mais sur des version déjà plus anciennes.

Il te reste la doc officielle et leur formations.

Si tu es débrouillard tu as tout dans leur doc logiquement.

Vu que c'est du "propriétaire", s'il documentent pas leur EDI et leur langage "unique" personne d'autre ne le fera pour eux, c'est pas comme si tu faisais un développement Android et que tu avais 1000 tutoriels sur le net...
20 Septembre 2012 03:08:00

Zharnt a dit :
Si tu connais déjà les SGBD et SQL tu as donc bien les bases utiles, pour ce qui est de l'utilisation de l'EDI c'est rare d'avoir un bon cours en ligne sur une version aussi récente, il y à bien des tutoriels en ligne mais sur des version déjà plus anciennes.

Il te reste la doc officielle et leur formations.

Si tu es débrouillard tu as tout dans leur doc logiquement.

Vu que c'est du "propriétaire", s'il documentent pas leur EDI et leur langage "unique" personne d'autre ne le fera pour eux, c'est pas comme si tu faisais un développement Android et que tu avais 1000 tutoriels sur le net...

merci en tout cas :)  et j’essaie à utiliser l'aide :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS