Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de recomposition d'archive Winrar

Tags :
  • Winrar
  • Archive
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Septembre 2012 11:56:42

Bonjour à tous !!!

J'ai téléchargé un film HD en 7 parties.
Chaque partie à comme extention .part1 .part2 .part3 etc. Mais je le précise est de type Archive Winrar.
Les fichiers à l'interieur de ses dossiers compressés ont l'extention .mkv et ont tous les 7 le même nom...

Merci de votre aide !!

Autres pages sur : probleme recomposition archive winrar

a b 6 Logiciels
17 Septembre 2012 19:37:54

Salut Alex-T,

C'est le même fichier, réparti sur les 7 fichiers .part1 .part2 ... .part7
Décompacte-le (il te faut toutes les parties), il ne sera décompacté qu'une fois, et tu remarqueras que le fichier résultant sera de même taille que les 7 rar.

mkv est un format vidéo libre et multi-plateforme.

Plus d'infos ici.

A +
17 Septembre 2012 20:08:25

Geis007 a dit :
Salut Alex-T,

C'est le même fichier, réparti sur les 7 fichiers .part1 .part2 ... .part7
Décompacte-le (il te faut toutes les parties), il ne sera décompacté qu'une fois, et tu remarqueras que le fichier résultant sera de même taille que les 7 rar.

mkv est un format vidéo libre et multi-plateforme.

Plus d'infos ici.

A +

Slt et merci pour ta réponse !

J'ai bien téléchargé les 7 parties et je sais que le mkv est généralement pour les fichier HD. Mon problème vient ensuite. Lorsque je cherche à décompresser la 1ère partie, winrar commence a decompresser puis me dit que le fichier est corrompu et qu'il y a une erreur de crc... et le décompresser s'interrompu.
Donc là en gros j'essai de télécharger le fichier pour voir s'il n'y a pas eu un problème lors du téléchargement mais je préférais que non car ça voudrait dire que je dois me retaper tout à télécharger...
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2012 02:08:26

Alex-T a dit :
Lorsque je cherche à décompresser la 1ère partie, winrar commence a decompresser puis me dit que le fichier est corrompu et qu'il y a une erreur de crc... et le décompresser s'interrompu.
Donc là en gros j'essai de télécharger le fichier pour voir s'il n'y a pas eu un problème lors du téléchargement mais je préférais que non car ça voudrait dire que je dois me retaper tout à télécharger...

Je crains que si ! Voire pire : que le fichier soit corrompu à l'origine.
C'est parfois le problème avec le p2p !

A +

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook