Votre question

" RÉSOLU " pas moyen d installer windows 8

Tags :
  • Windows 8
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Septembre 2012 16:20:08

bonjour a tous
voila mon problème :
j ai téléchargé sur Microsoft; Windows 8 beta avec sa clef !!!! je fais bouter le pc sur le lecteur DVD , le programme se lance et a un moment il ouvre une fenêtre et me demande de lui fournir le driver média !!!!! mais la je ne vois pas de quoi il parle ????? j ai essayé le driver audio , vidéo , mais rien y fait il tourne en boucle !!!!!!

si quelqu un a une idée, ou une reponse !!!!

Autres pages sur : resolu moyen installer windows

17 Septembre 2012 17:03:20

Haha, "Windows, même pas sorti, il vous casse déjà les couilles !"
Ça c'est du slogan.
17 Septembre 2012 20:08:23

kleuck a dit :
Haha, "Windows, même pas sorti, il vous casse déjà les couilles !"
Ça c'est du slogan.

c est la version beta et elle est sortit vu que c est Microsoft qui le met en téléchargement !!!! et c est juste pour essayer la nouvelle interface
Contenus similaires
23 Septembre 2012 16:29:49

Slt

Franchement, à part un gain de quelques secondes au démarrage et in interface "métro" de merde W8 n'est pas mieux que W7. Et si tu voulais juste le tester pourquoi pas dans un environnement virtuel comme "virtualbox"? Au moins là si il y une boullette qui arrive, cela n'affectera pas ton os hôte!!!!

Ou alors passer à une distro Linux!!!!

A+
23 Septembre 2012 16:39:04

bonjour dr filgood

ben je ne tâte pas assez en informatique pour essayer virtual box ( en même temps je ne connais pas ) !!
mais vu qu un de mes collègue qui bosse en grande distribution au rayon informatique ma dit qu 7 avait encore 2 voir 3 ans a vivre et que xp 1 an et il est mort !!
donc voila c était juste par curiosité
23 Septembre 2012 21:29:08

Re

Oui W7 ne va pas disparaitre du jour au lendemain et je comprends que tu ai voulu essayer W8 déjà qu'il est gratuit jusqu'en janvier je pense.

Ben si tu n'as plus de questions tu mets "résolu" devant ta demande d'aide, si tu en a encore alors envoi!

A+ ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS