Votre question

Mon Laptop se fige avec son qui grésille[Resolu]

Tags :
  • Pavilion
  • HP
  • Désinstaller
  • Écran bleu
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Septembre 2012 18:05:01

Bonjour,
Depuis hier aprés avoir reinstaller une version antérieure de mon pilote de carte graphique Catalyst Control center mon HP Pavilion dv7-6154sf aprés quelques minutes de fonctionnement(lecture video) se fige avec un son et je suis obligé de faire un Hard reboot. Quand l'ordi redemarre il fait un ecran bleu rapide et redemare et devien normal pour quelques instants. J'ai desinstaller la carte graphique pour savoir si cété ça mais depuis C'est devenu normal, et si on install une nouvelle fois la carte graphique et qu'on lise une video par exemple quelques minutes aprés ca recommence.
Aidez moi SVP
Merci

HP Pavilion dv7-6154sf
AMD Radeon HD 6490M
Windows seven

Autres pages sur : laptop fige gresille resolu

18 Septembre 2012 12:17:46

Aidez moi SVP
18 Septembre 2012 12:56:07

bonjour

tentez de faire une restauration systeme, en demarrant en mode "sans echec sans prise en charge reseau" à l'aide de F8 au démarrage du PC

une fois sur le bureau allez sur "demarrer", "accessoires", "outils systeme" et selectionner restauration systeme
Choisir une date ou le PC fonctionnait correctement
NB: pas de pertes de fichiers persos, juste une remise à jour de l'antivirus et d'autres programmes eventuels
bye
Contenus similaires
30 Septembre 2012 22:37:44

Un pc qui se fige veut dire un processeur qui s'arret subitement généralement ,il pourai etre surchauffé .ce que je vous conseil c'est de réintaller le pilot que vous utilisé deja ,mais il reste tout de meme a vérifier le systeme de refroidissment ,vérifiez que le ventilateur tourne toujours au moment ou il se fige.
20 Octobre 2012 23:19:54

jsparrow12 a dit :
Un pc qui se fige veut dire un processeur qui s'arret subitement généralement ,il pourai etre surchauffé .ce que je vous conseil c'est de réintaller le pilot que vous utilisé deja ,mais il reste tout de meme a vérifier le systeme de refroidissment ,vérifiez que le ventilateur tourne toujours au moment ou il se fige.

Merci C'est réglé, j'ai été oblige de supprimer le logiciel avec Driver cleaner et de reinstaller a partir du Site d'HP
Merci!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS