Votre question

Suite au changement anti-virus AVAST

Tags :
  • Avast
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Septembre 2012 07:47:12

Bonjour, désolée de créer un nouveau sujet mais je n'ai pas pu reprendre le premier, ayant déja répondu.
J'ai bien suivi les consignes, désinstallé Kapersky, éteins mon ordi et redémarré mais au moment de chercher la version AVAST j'ai ouvert plusieurs sites qui, au moment d'installer, me donnaient les tarifs ! J'ai fini par trouver un site me proposant un AVAST d'essai, gratuit pendant un mois (si j'ai bien compris). Je l'ai donc installé le 13 septembre. En supposant qu'il ne soit plus gratuit le 15 octobre, pouvez-vous, l'un ou l'autre d'entre vous, m'envoyer avant cette date directement un lien, que je n'ai plus qu'à cliquer dessus. Désolée, mais malgré mes efforts, mes capacités ne vont hélas guère plus loin !!!
Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : suite changement anti virus avast

a c 628 8 Sécurité
18 Septembre 2012 10:46:20

Bonjour,

Sur le site officiel d'Avast! :
http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Cela renverra sur 01Net, attention de refusée tout sponsor et autre toolbar etc ... !!!

Sinon prend ce lien direct :
http://files.avast.com/iavs5x/setup_av_free.exe

Si ce n'est pas la version free que tu as installé, il faudra la suppirmer avant d'installer cette version.
Tu peux le faire dès maintenant, pas besoin d'attendre la fin de la période d'essai.
18 Septembre 2012 11:31:35

Merci Hyunkel30. J'ai opté pour le second lien qui me semblait plus facile. Après l'installation, j'avais malgré tout un message "cette version est valable un mois, ensuite il faudra vous enregistrer". Je n'ai pas osé aller plus loin, donc le 17/18 septembre je pense que je recevrai un message d'AVAST pour m'enregistrer. Je le ferai à ce moment là. Merci encore.
Hélène
PS : ce n'est pas la première fois que je fais appel à TOM'S GUIDE, et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont répondu et m'ont toujours aidée très gentiment.
Contenus similaires
30 Octobre 2012 19:29:48

Bonjour,

Je suis avec Avast, la nouvelle version gratuite que j'ai pris en compte il y quelques mois et aucun problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS