Mozilla ne s'ouvre pas...
Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir Mozilla. Je l'ai donc desinstallé et ré-installé mais rien n'y fait. Connaissez vous ce prob? Merci pour votre aide!
Autres pages sur : mozilla ouvre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- [Résolu] Page mozilla qui s'ouvre seule avec pub (merci Chantal!) - Forum
- Je suis connecté mais Mozilla Firefox ne s’ouvre pas. Qui peut m’aider ? - Solutions
- Fentre mozilla Firefox qui s'ouvre solo - Forum
- Google chrome et mozilla ne s'ouvre plus - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
oui oui sur et certains qu'il n'y est pas (je regarde et si je ne le voit pas j'appuit sur f (comme firefox)
pr le redémarage cela n'est pas éfficace cela va faire 3 jours que ej suis sans firefox
Edit: je pense que c'est a cause de mozilla (pas firefox mais le simple mozilla)puisque c'est depuis que j'aie installer mozilla(le simple) qu'il ne mache plus mais j'aie desinstaller le simple mozilla tjrs la meme chose
pr le redémarage cela n'est pas éfficace cela va faire 3 jours que ej suis sans firefox
Edit: je pense que c'est a cause de mozilla (pas firefox mais le simple mozilla)puisque c'est depuis que j'aie installer mozilla(le simple) qu'il ne mache plus mais j'aie desinstaller le simple mozilla tjrs la meme chose
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
paranoid_android_44 a dit :
salut,désinstalles une nouvelle fois firefox puis supprimes les répertoires "mozilla" dans :
C:\Documents and Settings\ta_session\application data et dans
C:\Documents and Settings\ta_session\Local Settings\application data
puis réinstalles le...
Bonjour, je ne trouve pas /ta_session/application data. quand je vais dans Documents and settings, j'ai le choix entre all users, aplication data ou Fa (ça c'es moi mais quand je vais là, je n'ai pas application data). J'ai userdata mais mozilla ne s'y trouve pas. Si je vais dans application data, je n'ai rien qui se rapporte à mozilla non plus. Rien non plus dans all user. Mozilla a tj bien fonctionné chez moi. Jusqu'au jour ou quand je l'ouvrais, la fenêtre partait hors écran sur la droite. Elle donnait l'impression de s'ouvrir puis partait sur la droite de l'écran (oui je sais ça parait bizarre mais c'est ce qu'il se passait). Je suis arrivé à aller rechercher la page 2 ou 3 fois en allant avec ma flèche hors écran pour faire glisser la fenêtre et la faire revenir à l'écran. Mais maintenant, plus moyen. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien à faire... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
- | Alerter
- | Alerter
Fichier à supprimer quand la fenêtre s'ouvre sur les côtés et devient invisible : localstore.rdf
Son chemin d'accès.
C:\mon ordinateur\Application\Data\Mozilla\Firefox\Profiles\z6bflrpb.default\localstore.rdf
Et relancer Firefox, il se crée tout seul ;-) Voilà !
Et relancer Firefox, il se crée tout seul ;-) Voilà !
Quand j'ouvre la page web mozilla firefox rien ne se passe juste une page blanche sans adresse internet, et quand j'en met une moi même, c'est pareil rien en se passe
J'ai essayé toutes vos astuces mais ça ne marche toujours pas
Que dois-je faire?
Quand j'ouvre la page web mozilla firefox rien ne se passe juste une page blanche sans adresse internet, et quand j'en met une moi même, c'est pareil rien en se passe
J'ai essayé toutes vos astuces mais ça ne marche toujours pas
Que dois-je faire?
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- ForumFenêtre de pub mozilla qui s'ouvre toute seule
- ForumFenêtre de pub mozilla qui s'ouvre toute seule...
- Foruminternet ne s'ouvre pas entièrement sur Mozilla
- Forum[Resolu] Pub Mozilla qui s'ouvre sans arrêt (adwares ilivid pctuto )
- Forum[RESOLU] Fenêtre de pub mozilla qui s'ouvre toute seule...
- ForumMozilla firefox ne s'ouvre pas
- Voir plus
ar contre c'est quel module de tune up