Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mozilla ne s'ouvre pas...

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Partagez

essaie de le desinstaller puis demarrer executer %appdata% puis supprime le dossier Mozilla et autre dossiers contenants mozilla s'il y a et réinstalle.
Contenus similaires

slt a tous alors voila:
j'aie le meme problem :Firefox ne veut pas s'ouvrir.C'est quand je click desssus il apparait un message d'erreure
[img align=left]http://img246.imageshack.us/img246/7762/screenshot0011xw.jpg[/img]

j'aie déjà ésséier cette manip mais rien a faire puisque il n'y a aucun processus concernanat firefox qui soit lancée.j'aie ésséier de le réinstaller =>meme chose

bah bizar ça ... t'es sur qu'il est pas dedans ... car moi des fois j'ai l'impression qu'il y est pas puis pour finir après que j'ai refait la liste plusieurs fois je le vois
... puis t'es bien dans processus? sinon avec un simple redémarrage?

oui oui sur et certains qu'il n'y est pas (je regarde et si je ne le voit pas j'appuit sur f (comme firefox)
pr le redémarage cela n'est pas éfficace cela va faire 3 jours que ej suis sans firefox

Edit: je pense que c'est a cause de mozilla (pas firefox mais le simple mozilla)puisque c'est depuis que j'aie installer mozilla(le simple) qu'il ne mache plus mais j'aie desinstaller le simple mozilla tjrs la meme chose

moi j'ai déjà eu ce problème la y a quand meme un certains temps mm en réinstallant j'avais toujours ce problème ... j'ai du désinstaller, effacer tout les dossiers qui restait manuellement, j'ai fait un nettoyage complet même de l'espace mémoire allouer a firefox pour finir par le retrouver

alors là ... tu m'en demandes beaucoup loll c'était y a un ti temps et hormis le genre de phrase qu'il ma dit "voulez vous également supprimer l'espace mémoire alloué ..."

slt je revient avec le meme probleme mais j'ai remarquer que sur les autres sessions firefox marchait impec et que quand je lancais firefox le processus se lancais mais il se fermais aussitot :-o :-(

Salut goku65

je pense que tu a trop de cache sa me l a fait un jours et firfox ne marchait plus car son espace cahe etait plein

Alors telecharge -> Ccleaner et lance un nettoyage

salut,
désinstalles une nouvelle fois firefox puis supprimes les répertoires "mozilla" dans :
C:\Documents and Settings\ta_session\application data et dans
C:\Documents and Settings\ta_session\Local Settings\application data
puis réinstalles le...

sa march!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup
avec ccleaner cela n'a rien changer (merci quand meme woOolfy)mais quand j'ai supr les dossiers que paranoid android 44 m'a indiquer sa a marcher!!!!!!!!!!merci beaucoup a tout le monde

de rien...
faut toujours penser en dernier recours à supprimer le "profil" d'un logiciel dans "application data" quand tout ce qu'on a déjà essayé n'a pas fonctionné ;-)

moi firefox (mon navigateur favori) ne marche pas sur un compte que j'ai créer et sur un autre compte il marche j'ai regarder les fichier aplication data mais il n'y avait pas de fichier mozilla aidez moi!!! :fou: 

paranoid_android_44 a dit :
salut,
désinstalles une nouvelle fois firefox puis supprimes les répertoires "mozilla" dans :
C:\Documents and Settings\ta_session\application data et dans
C:\Documents and Settings\ta_session\Local Settings\application data
puis réinstalles le...

Bonjour, je ne trouve pas /ta_session/application data. quand je vais dans Documents and settings, j'ai le choix entre all users, aplication data ou Fa (ça c'es moi mais quand je vais là, je n'ai pas application data). J'ai userdata mais mozilla ne s'y trouve pas. Si je vais dans application data, je n'ai rien qui se rapporte à mozilla non plus. Rien non plus dans all user. Mozilla a tj bien fonctionné chez moi. Jusqu'au jour ou quand je l'ouvrais, la fenêtre partait hors écran sur la droite. Elle donnait l'impression de s'ouvrir puis partait sur la droite de l'écran (oui je sais ça parait bizarre mais c'est ce qu'il se passait). Je suis arrivé à aller rechercher la page 2 ou 3 fois en allant avec ma flèche hors écran pour faire glisser la fenêtre et la faire revenir à l'écran. Mais maintenant, plus moyen. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien à faire... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci :hello: 

Outils

Option de dossiers

Afficher les dossiers cachés.

:) 

Et là, dans C:\Documents and Settings\Fa\application data

et

C:\Documents and Settings\Fa\Local Settings\application data

Fichier à supprimer quand la fenêtre s'ouvre sur les côtés et devient invisible : localstore.rdf
Son chemin d'accès.
C:\mon ordinateur\Application\Data\Mozilla\Firefox\Profiles\z6bflrpb.default\localstore.rdf
Et relancer Firefox, il se crée tout seul ;-) Voilà !

salut, j'ai aussi un problème avec mozilla firefox...
Quand j'ouvre la page web mozilla firefox rien ne se passe juste une page blanche sans adresse internet, et quand j'en met une moi même, c'est pareil rien en se passe :( 
J'ai essayé toutes vos astuces mais ça ne marche toujours pas
Que dois-je faire?

J'ai eu le même probléme, firefox ne termine pas le processus correctement
De ce fait il ne peut donc plus ce démarrer
Essayer CTRL+ALT+SUPPR>processus>voit si firefox y est ou pas>si oui, termine le processus et essaye de relancer firefox.
C'est tout ce que j'ai à te proposer
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter