Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mozilla ne s'ouvre pas...

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
6 Avril 2006 18:45:29

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir Mozilla. Je l'ai donc desinstallé et ré-installé mais rien n'y fait. Connaissez vous ce prob? Merci pour votre aide!

Autres pages sur : mozilla ouvre

6 Avril 2006 20:31:39

essaie de le desinstaller puis demarrer executer %appdata% puis supprime le dossier Mozilla et autre dossiers contenants mozilla s'il y a et réinstalle.
a b 6 Logiciels
6 Avril 2006 20:35:08

va dans tes programmes et ouvre mozilla firefox(safe mode)
Contenus similaires
7 Avril 2006 12:10:31

J'ai essayé les deux possibilités mais rien n'y fait.
Je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir...
6 Mai 2006 17:15:31

slt a tous alors voila:
j'aie le meme problem :Firefox ne veut pas s'ouvrir.C'est quand je click desssus il apparait un message d'erreure
[img align=left]http://img246.imageshack.us/img246/7762/screenshot0011xw.jpg[/img]
6 Mai 2006 17:17:11

gestionnaire des taches - processus et termine le processus et voila tu pourras le réouvrir
6 Mai 2006 17:19:43

j'aie déjà ésséier cette manip mais rien a faire puisque il n'y a aucun processus concernanat firefox qui soit lancée.j'aie ésséier de le réinstaller =>meme chose
6 Mai 2006 17:21:53

bah bizar ça ... t'es sur qu'il est pas dedans ... car moi des fois j'ai l'impression qu'il y est pas puis pour finir après que j'ai refait la liste plusieurs fois je le vois
... puis t'es bien dans processus? sinon avec un simple redémarrage?
6 Mai 2006 17:26:05

Attendez un peu ! c'est Firefox le problème ou Mozilla Suite ou SeaMonkey ou Thunderbird ?

Mozilla est une marque !

6 Mai 2006 17:26:38

oui oui sur et certains qu'il n'y est pas (je regarde et si je ne le voit pas j'appuit sur f (comme firefox)
pr le redémarage cela n'est pas éfficace cela va faire 3 jours que ej suis sans firefox

Edit: je pense que c'est a cause de mozilla (pas firefox mais le simple mozilla)puisque c'est depuis que j'aie installer mozilla(le simple) qu'il ne mache plus mais j'aie desinstaller le simple mozilla tjrs la meme chose
6 Mai 2006 17:29:26

moi j'ai déjà eu ce problème la y a quand meme un certains temps mm en réinstallant j'avais toujours ce problème ... j'ai du désinstaller, effacer tout les dossiers qui restait manuellement, j'ai fait un nettoyage complet même de l'espace mémoire allouer a firefox pour finir par le retrouver
6 Mai 2006 17:31:02

je vais tester par contre c'est comment qu'on fait pour supr l'espace allouer a firefox
6 Mai 2006 17:32:55

ben moi j'avais une option dans tune up en faite donc j'utilisais ça
6 Mai 2006 17:36:18

ok cela tombe bien je l'aie ;-)

edit:p ar contre c'est quel module de tune up
6 Mai 2006 17:39:59

alors là ... tu m'en demandes beaucoup loll c'était y a un ti temps et hormis le genre de phrase qu'il ma dit "voulez vous également supprimer l'espace mémoire alloué ..."
6 Mai 2006 17:41:38

a oui ok c'est quand tu supr les fichiers avec tune up shreder merci je vais tester
6 Mai 2006 19:47:08

firefox :p an: tjrs le meme resultat
7 Mai 2006 12:33:42

slt je revient avec le meme probleme mais j'ai remarquer que sur les autres sessions firefox marchait impec et que quand je lancais firefox le processus se lancais mais il se fermais aussitot :-o :-(
7 Mai 2006 12:40:02

Salut goku65

je pense que tu a trop de cache sa me l a fait un jours et firfox ne marchait plus car son espace cahe etait plein

Alors telecharge -> Ccleaner et lance un nettoyage
7 Mai 2006 12:52:50

salut,
désinstalles une nouvelle fois firefox puis supprimes les répertoires "mozilla" dans :
C:\Documents and Settings\ta_session\application data et dans
C:\Documents and Settings\ta_session\Local Settings\application data
puis réinstalles le...
7 Mai 2006 12:55:09

ok merci pour les reponses WoOolfy et paranoid android 14 je vais tester tous sa
7 Mai 2006 13:42:27

sa march!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup
avec ccleaner cela n'a rien changer (merci quand meme woOolfy)mais quand j'ai supr les dossiers que paranoid android 44 m'a indiquer sa a marcher!!!!!!!!!!merci beaucoup a tout le monde
7 Mai 2006 13:50:36

de rien...
faut toujours penser en dernier recours à supprimer le "profil" d'un logiciel dans "application data" quand tout ce qu'on a déjà essayé n'a pas fonctionné ;-)
23 Mai 2007 11:06:38

moi firefox (mon navigateur favori) ne marche pas sur un compte que j'ai créer et sur un autre compte il marche j'ai regarder les fichier aplication data mais il n'y avait pas de fichier mozilla aidez moi!!! :fou: 
14 Octobre 2007 16:41:20

paranoid_android_44 a dit :
salut,
désinstalles une nouvelle fois firefox puis supprimes les répertoires "mozilla" dans :
C:\Documents and Settings\ta_session\application data et dans
C:\Documents and Settings\ta_session\Local Settings\application data
puis réinstalles le...

Bonjour, je ne trouve pas /ta_session/application data. quand je vais dans Documents and settings, j'ai le choix entre all users, aplication data ou Fa (ça c'es moi mais quand je vais là, je n'ai pas application data). J'ai userdata mais mozilla ne s'y trouve pas. Si je vais dans application data, je n'ai rien qui se rapporte à mozilla non plus. Rien non plus dans all user. Mozilla a tj bien fonctionné chez moi. Jusqu'au jour ou quand je l'ouvrais, la fenêtre partait hors écran sur la droite. Elle donnait l'impression de s'ouvrir puis partait sur la droite de l'écran (oui je sais ça parait bizarre mais c'est ce qu'il se passait). Je suis arrivé à aller rechercher la page 2 ou 3 fois en allant avec ma flèche hors écran pour faire glisser la fenêtre et la faire revenir à l'écran. Mais maintenant, plus moyen. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien à faire... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci :hello: 
a b 6 Logiciels
14 Octobre 2007 16:48:35

Outils

Option de dossiers

Afficher les dossiers cachés.

:) 

Et là, dans C:\Documents and Settings\Fa\application data

et

C:\Documents and Settings\Fa\Local Settings\application data
26 Mars 2009 01:08:15

Fichier à supprimer quand la fenêtre s'ouvre sur les côtés et devient invisible : localstore.rdf
Son chemin d'accès.
C:\mon ordinateur\Application\Data\Mozilla\Firefox\Profiles\z6bflrpb.default\localstore.rdf
Et relancer Firefox, il se crée tout seul ;-) Voilà !

31 Mars 2009 03:02:08

salut, j'ai aussi un problème avec mozilla firefox...
Quand j'ouvre la page web mozilla firefox rien ne se passe juste une page blanche sans adresse internet, et quand j'en met une moi même, c'est pareil rien en se passe :( 
J'ai essayé toutes vos astuces mais ça ne marche toujours pas
Que dois-je faire?
1 Avril 2009 09:35:05

J'ai eu le même probléme, firefox ne termine pas le processus correctement
De ce fait il ne peut donc plus ce démarrer
Essayer CTRL+ALT+SUPPR>processus>voit si firefox y est ou pas>si oui, termine le processus et essaye de relancer firefox.
C'est tout ce que j'ai à te proposer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter