Votre question

Demande de création d'un logo pour un blog féminin.

Tags :
  • Logo
  • Creation
  • Blog
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Septembre 2012 13:46:09

Bonjour,

Je souhaiterais commencer un blog et pour cela je recherche un logo d'une faucheuse. le thème serait cartoon, avec sur fond transparent, la faucheuse où ne dépasserait de l'ombre de sa capuche que deux gros yeux. La faucheuse serait de face avec la tête plus grosse que le corps et la cape qui ferait des petits vagues aux pieds de la faucheuse car elle serait un peu trop grande.
J'aimerais que la cape de la faucheuse soit dans les tons violets (car c'est une faucheuse féminine ^^).
Est-ce que rajouter des cils aux yeux de la faucheuse ferait-il de "trop"? (Moi et la sobriété... :D  )
Comme ce serait un logo que je mettrais sur une banderole, je ne le voudrais pas trop grand.

Je sais que ce site n'est pas là pour trouver un client mais cela me gène de demander sans rien donner en retour. Alors, comme je suis développeuse, si je peux rendre service en échange j'en serais ravie.

Merci d'avance.

Aurélie.

Autres pages sur : demande creation logo blog feminin

19 Septembre 2012 17:01:48

Je vais essayer de voir ce que je peux faire mais il me faudrait un taille maximum pour essayer de ne pas faire trop grand ^^'
19 Septembre 2012 23:14:42

Alors pour la taille, j'ai remarqué que tous les thèmes WordPress qui m'intéressent ont des bannières qui ne vont pas en dessous de 250 px en hauteur. Donc pour éviter les mauvaises surprises je te propose d'en faire un qui aurait quelques pixels au dessus et en dessous de lui pour être sûre que ça rentre.

Merci beaucoup!
Contenus similaires
22 Septembre 2012 22:41:52

Pas mal, pas mal! j'adore mais car il y a un mais ^^ beaucoup trop gothique.

Voici le lien de mon blog: www.fluffyfaucheuse.fr.
Comme tu peux le voir le style est très clair. Donc le violet utilisé pour la cape peut être un chouilla plus clair mais sinon nickel. En revanche pas besoin des flammes ni des effets sur la faux :)  Et les yeux un peu plus cartoon. En gros je voudrais que l'on rigole en voyant la faucheuse, plus qu'elle n'impressionne. C'est con ais des yeux un peu comme ça: http://www.stickmycar.fr/stickers/stickers-yeux/15-yeux...

Après je veux que cela reste ton dessin et ton style. Mais là avec le blog je trouve que le coté gothique de ton logo va jurer un peu '^^ Je sais pas si je suis claire :s

Merci beaucoup!! (ça n’empêche que c'est trop joli!!)
22 Septembre 2012 22:44:04

Je viens même de penser qu'avec ces yeux là on peut mettre des cils pour le côté féminin. Après j'arrive pas bien à imaginer ce que ça donnerait et si ça ferait too much ^^
23 Septembre 2012 00:13:26

Ouais comme ça! Pour les yeux , je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve ça mieux si elle regarde de face, non? Pour la couleur des pupilles, noir je pense, ça fait simple ^^
Et je me demandais, à la fin il y aura toujours le contour blanc? Je préférerais juste un contour noir ^^ (demande trop bizarre mais chais pas, les cartoon sont toujours contourés de noir (ce mot n'existe pas et je m'en fiche :p ))

Sinon c'est trop mignon, ça commence a bien ressembler a tite fauchinette :)  (ouais, chuis niaise)

Merci beaucoup!

23 Septembre 2012 14:08:54

Presque :p 

Il faudrait que les yeux soient proportionnels à la taille de la cape. Donc plus proche de la taille des premiers que tu avais fait ^^

Sinon c'est nickel! J'adore les petits reflets dans les yeux :) 
23 Septembre 2012 14:18:31

Il faudra que tu penses a me donner un site si tu en as un ou bien une adresse mail, que je puisse le mettre en lien sur mon site ^^

Merci encore!
23 Septembre 2012 21:30:07

Je note tes sites. En revanche je pense que tu t'es trompée, il n'y a aucune différence entre cette image et la dernière que tu m'as envoyé :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS