Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dessinatrice cherche scénariste ou autre dessinateur pour bd ou roman

Tags :
  • Autres
  • Manga
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Septembre 2012 18:37:26

Bonjour!

J'ai 15 ans et je cherche quelqu'un avec qui faire un projet. Ça peut être un(e)/des autre dessinateur(rice) ou un(e)/des scénariste(e). J'ai quelque idées de scénarios mais je peut dessiner un peu n'importe quoi (je préférerais une BD ou un roman, mais un manga peut aller aussi).

Je sait bien qu'il y a une cinquantaine de messages identiques au mien, mais même si vous n'êtes pas sûr de pouvoir vous engagez, écrivez-moi quand même, moi non plus je n'aurai pas forcément beaucoup de temps car je vais avoir pas mal de travail et le temps de m'organiser... En tout cas, j'espère que j'aurais des réponses.

Au fait, les scénarios sont très différents, l'un est une nouvelle réaliste qui se passe au temps de la découverte de l'Amérique, tandis que l'autre se passe dans un univers inventé (sans doute futuriste) ou il faudra créer toute les armes, la faunes et la flore... J'espère vraiment que vous me répondrai.
J'aimerais aussi faire une adaptation en BD d'un anime manga des années 80-90, mais qui est vraiment super (pas le genre de one piece, DBZ... avec une image qui défile pendant trois secondes). Il y a de l'action, mais je pese qu'il y a quelque chose à faire sur papier (ou tablette).

Ah, et oui, j'ai encore oublié un truc, j'aimerais créer un blog/forum avec des dessins, des articles sur les expositions, l'art, la BD... et plein d'autre trucs et si il y a un(e)/des dessinateur(rice)(s) que ça intéresserais et qui voudrais participer... J'aime beaucoup ce projet, donc j'espère (là aussi, mais un peu plus que les autres) que vous vous y intéresserait.

Bon allez, assez parlé, pour me contacter, c'est atle@voila.fr, et je si vous avez des propositions...

Autres pages sur : dessinatrice cherche scenariste dessinateur roman

26 Septembre 2012 21:33:16

Coucou,

Je ne sais pas si ça va t’intéresser et même si tu vas voir le message (c'est pourquoi je vais aussi te l'envoyer par mail ^^) mais je cherche une dessinatrice manga pour des paysages ou des personnages.

Ainsi, si tu es intéressée par notre projet (nous sommes déjà 4 avec une moyenne d'age de 17 ans) tu peux m'ajouter sur Skype (Safrah6).

Pour tes scénarios, il y aurait peut-être possibilité de l'intégrer dans le notre. Nous l'avons déjà fait avec un projet de BD et le scénario général en a prit un plus grand intérêt. Il n'y aura donc aucun problème si ça ne te dérange pas de mélanger tes scénarios ^^

Si tu as des questions, je reste à ton entière disposition,

Aela Condé
Auteure aux Editions du Chemin [AJE] et Chef de projet de Lost Freedom [Manga fantasy]
27 Septembre 2012 22:46:58

Je serais intérréssée mais le problème, c'est queje ne suis pas très forte en paysages et mais scénarios sont juste ébauchés. De plus, je n'ai pas beaucoup de temps, mais si vous n'êtes pas préssés...
A part tout ça, je serai vraiment contente de pouvoir faire quelque chose. Mais comment comptez vous faire pour discuter, je n'ai ni skype, ni msn, et je ne peut pas me déplacer (vraiment, je suis un boulet). Si après ça vous voulez encore d'un élément comme moi, vous pouvez me répondre! (vous avez eu raison d'aussi m'écrire sur ma boîte mail).
Contenus similaires
28 Septembre 2012 18:54:58

Hello,

Pour les paysages, ce n'est pas très grave ^^ Je voudrais savoir combien de temps environ, tu pourrais investir pour ce manga.
Pour MSN et Skype, ça va poser un petit soucis, il n'y aurait pas moyen de télécharger skype (même si c'est juste pour le manga) car je pense que c'est un moyen plus rapide pour s'envoyer les dossiers.
Et si c'est pas indiscret, je voudrais savoir dans quelle région tu habite ^^ (on ne sait jamais).
Et je suis sûre que tu n'es pas un boulet :p 

Aela Condé
Auteure aux Editions du Chemin [AJE] et Chef de projet de Lost Freedom [Manga fantasy]
22 Mars 2016 00:17:10

e vis aux Etats Unis. Je m'appelle Christen.

Je serais interesse par un dessinateur serieux pour un travail serieux. Mon projet comporte deja plus de 10 chapitres finalises ainsi qu'un description complete de la plupart des personnages. Disons 1/4. Une source de pouvoir bien detaille aussi. Et vu que je vis aux etats-unis un bon moyen de contact serait la bienvenue pour faire part de nos avancees. Si vous etes interesse je vous donnerais plus d'info et contactez moi sur *********@gmail.com. Ce sera un shonen un peu a la belzebub sans la partie demon. Juste des humains normaux ayant des superpouvoirs, mais serait d'au moins 200-300 chapitres.

Doublon !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS