Votre question

Transformer des fichiers en .iso

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2004 00:05:14

Salut à tous,

J'ai copié des fichiers sur mon DD et à présent
je voudrais les transformer en une image .iso
Quel logiciel devrais-je utiliser pour faire
cette opération ? Je voudrais graver cette
image (iso). Ces fichiers font 2.5G :-(

D'avance merci!

Autres pages sur : transformer fichiers iso

28 Août 2004 00:07:35

WinISO est très simple d'utilisation, mais il en éxiste d'autres comme ISO Buster (que je n'ai pas essayé)
28 Août 2004 00:11:17

Pourrais tu me guider pour faire la manip ?

Merci pour ta réponse rapide!!! :-D
Contenus similaires
28 Août 2004 00:14:31

avant toute chose, pourquoi veux tu faire un iso ? Pour le graver par la suite ? Si c'est le cas avec tes 2.5 Go tu as besoin d'un DVD gravable et d'un graveur DVD
28 Août 2004 00:17:55

Je veux le graver pour pouvoir réinstaller mon
logiciel
28 Août 2004 00:22:06

OK donc j'espere que tu as un graveur DVD.

Le plus simple pour créér ton image c'est de sélectionner tous les fichiers et dossier sur ton disque et les glisser vers WinISO. Pour changer le nom du CD c'est "Actions --> Set CD-label name". Une fois que ton image est prête, tu fais "File --> Save" puis là tu enregistres et c'est fait ;-)
28 Août 2004 00:28:03

Je pensais que c'était plus difficile, je vais essayer et je te tiens au courant et encore merci!! :-D
28 Août 2004 00:51:57

:-D Super !! Tout c'est passez comme tu l'as dit, heureux de tomber sur des personnes compétentes, mille merci!!!! :-D
28 Août 2004 00:55:06

Avec nimportquel logiciel de gravure ki convertit ton lot de fichier en .iso pour gravage!
PS:IDN c'est les meilleurs du net, il devrait sappelle MDN (meilleur du net )
28 Août 2004 08:14:47

Salut ,

Tu pouvais faire une image .iso avec Néro avec le graveur virtuel.Mais la c'est plus compliqué.
30 Mars 2009 19:43:35

Anonyme_B a dit :
OK donc j'espere que tu as un graveur DVD.

Le plus simple pour créér ton image c'est de sélectionner tous les fichiers et dossier sur ton disque et les glisser vers WinISO. Pour changer le nom du CD c'est "Actions --> Set CD-label name". Une fois que ton image est prête, tu fais "File --> Save" puis là tu enregistres et c'est fait ;-)

salut je suis en train de lire ton explication mais je n'y arrive pas car au moment de sauvegarder il me marque message d'erreur >100mb????
comment faire merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS