Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb mise en page word portrait/paysage

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2006 10:54:20

bonjour,
j'ai un petit souci avec word, j'ai réalisé un rapport de stage comportant des pages en portrait et d'autre en paysage. Le problème vient de la mise en page. En effet, j'ai commencé une mise en page sur les premières pages qui son en portrait et lorsque je passe en paysage, la mise en page ne s'adapte pas a la page (elle reste a la taille des pages en portrait...) Est ce que qqun connait une solution a mon pb...
merci

Autres pages sur : mise page word portrait paysage

30 Mars 2009 16:32:41

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Mac os x et j'y ai installé le logiciel néooffice... je suis complètement perdu. J'avait avant le logiciel de Word. Je ne suis pas un crac en informatique mais je voudrais simplement me servir de mon ordinateur pour des choses courantes de la vie...faire des lettres par exemple.

Lorsque je rédige un texte en portrait, par exemple un tableau, une grille, avec des lignes et des colonnes dans le sens portrait... Je veux ensuite l'élargir pour donner plus de place dans mes colonnes, je ne peux pas le passer dans le sens paysage. Je ne veux même plus appeler sur "aide" car ceci ne s'adresse qu'à des gens qualifiés et je ne comprends pas ce langage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS