Votre question

Comment désinstaller babylon?

Tags :
  • Désinstaller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Septembre 2012 20:58:10

Au secours,
Voilà plusieurs jours que j'essaie de me débarrasser de babylon. je regarde sur tous les forum et j'essaie tout mais rien n'y fait. Mon mari gérait cela avant mais il vient de me planter du jour au lendemain après 10 ans de mariage pour celle que je croyais être ma meilleure amie. j'en ai assez comme ça!

Autres pages sur : desinstaller babylon

21 Septembre 2012 00:29:26

Bonjour,

• Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
    22 Septembre 2012 20:17:11

Destrio5 a dit :
    Bonjour,

• Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.

• Merci beaucoup, tu m'as sauvé. Maintenant quand je clique sur le raccourci google de mon bureau je n'ai plus que google chrome et je peux pas choisir google alors qu'avant j'avais plusieurs possibilités. par contre sur mon raccourci de Mozilla pas de pb. alors tout va bien. maintenant je vais chercher pourquoi mon imprimante n'imprime plus ,le papier sort vierge alors que je viens de changer les cartouchse. J'ai nettoyer les buses, tout fait mais rien...
    Contenus similaires
    23 Septembre 2012 00:48:49

bonsoir
    pour insister l'impression d'un logiciel quelque soit le type,il est fortement recommandé d'utiliser un outil de suppression de fichier pour faire supprimer complètement ,par exemple tu peux essayer d'utiliser revo uninstaller ,c'est un outil convivial
    24 Septembre 2012 21:03:27

merci mille fois, le pb est résolu
    24 Septembre 2012 21:04:32

merci merci merci

Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter