Votre question

lime wire probleme

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juin 2008 10:18:49

bonjours a tous,
j'ai un probleme sur limewire : lorsque je telecharge des petits fichiers il n'y a pas de probleme.
Mais lorsque je veux telecharger un plus gros fichier type film ect, il y a un probleme:
le telechargement avance bien jusqu'a un certain point ou il s'arrete totalement, pourtant il y écrit le debit, donc normalement il devrait continuer a avancer non??
j'ai essayé de le laisser telecharger, mais il n'avance vraiment plus!
que faire?????
MERCI BCP A TOUS

Autres pages sur : lime wire probleme

11 Juin 2008 10:24:09

Bonjour,

Est-ce que tu as essayer de le reinstaller LimeWire ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Juin 2008 10:59:37

Citation :
Kubilay Bulut -> Est-ce que tu as essayer de le reinstaller LimeWire ?

Kubilay dis vrai réinstalle lime wire et puis normalment tout marchera nikel !! :D 
Contenus similaires
11 Juin 2008 11:08:25

ok je vais essayer, je vous dirai,
merci !!!
30 Mars 2009 11:38:14

Bonjour moi aussi j'ai limewire sur mon imac et je rencontre le meme problem que toi. Le téléchargement de film avance très vite car j'ai acheté le limewire pro puis à la moitié il plante tous les téléchargements de films. Le débit reste toujours le meme hors il avance et récule sans réellement avancer. Il stagne en fait. A la fin, il s'arrête, et je ne peux plus fermer l'application. Je dois redémarrer l'ordinateur pour le faire repartir. Et ainsi de suite si je relance Limewire. Et pourtant j'ai un mac et c'est réputé pour rarement planter. Et en réessayant de le désinstaller et le réinstaller, même problème..

Bref, en gros, ca n'avance plus si bien que je ne l'utilise plus trop.

Bonne chance.

PS: si vous avez une solution...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook