Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Facebook

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mars 2009 11:56:19

depuis quelques jours quand je veux accéder à ma page facebook un message d'erreur apparait :internet explorer a cessé de fonctionner puis windows va fermer ce programme .
si quelqu'un a eu le même problème et a trouvé la solution merci d'avance !

Autres pages sur : facebook

29 Mars 2009 00:21:26

bonjour vero55, moi aussi même problème. C'est bizarre car j'ai essayé de me loger chez un ami et ça marche bien. Ca doit provenir de nos PC
m
0
l
29 Mars 2009 10:01:06

Salut, va sur Firefox. Moi aussi IE plante aléatoirement, Firefox jamais. Tu as aussi Opera qui est pas mal. ;) 
m
0
l
Contenus similaires
29 Mars 2009 12:39:39

Même sur firefox sa plante :/  C'est le seul site qui me fait ça!
m
0
l
29 Mars 2009 21:02:08

Même Opéra ? oO
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Mars 2009 22:24:16

bonsoir tout le monde,j'ai eu le même soucis avec la page d'acceuil facebook...maintenant ouf plus de deconnections....comment j'ai fais? dans ajout/suppression de programmes j'ai supprimer adobe flash player et depuis plus de soucis,j'ai remis adobe flash player pour voir si cela pauserai encore probleme et oui de nouveau déconnection donc dans mon cas le soucis venait bien de adobe...je vous souhaite que cela soit la meme chose pour enfin vous connecter sans soucis sur facebook ;) 
bonne soirée
m
0
l
29 Mars 2009 22:41:43

merci pour ton aide badboyy9 mais ça n'a rien changé :( 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Mars 2009 22:47:54

arff j'en suis désolé,moi cela provenais de la apres que j'ai télécharger nouvelle version adobe flash player en passant par facebook.....bonne chance pour trouver d'ou vient votre soucis.bonne soiréé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter