Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP : impression avec adobe reader 9

Tags :
  • Acrobat reader
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mars 2009 10:05:11

Bonjour à tous !

J'ai un problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Voilà j'ai adobe reader 9 et quand je veux imprimer un fichier pdf, je veux mettre plusieurs pages par feuille(je ne pense pas que ce soit ça le problème) mais quand j'imprime, déjà ça commence par la fin (!!) et en plus l'impression n'est pas correcte...

Je vous remercie pour votre intérêt porté à mon sujet !

Autres pages sur : help impression adobe reader

28 Mars 2009 20:55:56

Personne ne peut m'aider ?
Si vous voulez plus de renseignements comme le modèle de l'imprimante, le système d'exploitation etc ... Demandez-moi car je ne sais pas ce qui peut servir à régler mon problème...

Merci !
m
0
l
28 Mars 2009 21:07:02

Je viens de tester l'impression d'un pdf classiquement, c'est-à-dire en imprimant 1 feuille par page et l'impression commence par la fin !!!
Mon système d'exploitation est Windows Vista Premium, mon ordinateur un Packard Bell et mon imprimante une hp deskjet 5652. J'ai voulu installer l'imprimante avec son CD d'installation mais cela s'annule (sans doute à cause de Vista...) mais si je la branche sans rien faire, mon ordinateur installe les pilots etc...tout seul.

Voila j'attend vraiment de l'aide car je dois pouvoir imprimer assez vite c'est important.
m
0
l
29 Mars 2009 18:57:36

Personne ne connaît l'origine de mon problème ???
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter