Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrement et son sur vista.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mars 2009 19:08:11

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur installer avec vista edition familiale basique avec la carte mère asus mais quand j'ai branché mon micro a l'entrée microphone de mon pc , je ne peux pas m'entendre directement bien que quand je m'enregistre sur le magnétophone , j'entends ce que j'ai enregistré !
Si vous pouvez m'aider a savoir comment faire pour m'entendre directement , merci.

Autres pages sur : enregistrement vista

a b 6 Logiciels
21 Mars 2009 00:49:57

Salut,

ce n'est pas un vrai problème, juste il faut utiliser un logiciel adéquat, s'entendre parlé n'a pas d'intérêt (je n'en vois pas du moins) donc perso je n'en connais pas.
m
0
l
28 Mars 2009 22:01:57

MaxGix a dit :
Salut,

ce n'est pas un vrai problème, juste il faut utiliser un logiciel adéquat, s'entendre parlé n'a pas d'intérêt (je n'en vois pas du moins) donc perso je n'en connais pas.

Hello , bah enfaite j'utilise mon ordinateur pour de la composition musicale , donc si je n'entend pas ce que je joue c c'était un problème de drivers
m
0
l
28 Mars 2009 22:08:26

Hello , bah enfaite j'utilise mon ordinateur pour de la composition musicale , donc pour composé je suis obligé de m'entendre :)  mais bon mon problème est résolu , c'était juste des drivers qu'il fallait installer :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter