Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP ! Recherche d'un logiciel d'enquête de type Ethnos gratuit

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mai 2008 10:16:35

J'avais acheté le logiciel d'enquête Ethnos version étudiant pour passer l'épreuve facultative au bac. Ethnos est top génial :love: 
mais maintenant que je veux faire une enquête de 500 individus dans le cadre d'un stage en entreprise je suis bloquée car il est bridé à 140 individus pour les étudiants :cry:  .
J'ai demandé au directeur de ressources humaines de la boîte où j'effectue mon stage d'acheter Ethnos version professionnelle mais ils n'ont malheureusement pas les moyens ou ils sont radins :fou: ...
Je ne veux pas passer par des moyens illégaux c-à-d télécharger Ethnos sur emule :non:  ... J'ai testé les versions d'évaluations d'autres logiciels d'enquêtes français mais ils sont franchement pas au niveau d'Ethnos :non:  et en plus ils sont chers :na:  . Quelqu'un connaît-il un logiciel américain ou anglais pas cher (version française car je ne suis pas douée en anglais) qui pourrait me dépanner même si je devine déjà qu'il sera pas aussi bien qu'Ethnos? :bounce: 
C'est plutôt urgent car je suis sensée achever mon enquête avant fin juin!

Autres pages sur : help recherche logiciel enquete type ethnos gratuit

29 Mai 2008 14:52:37

Pas de pistes ? C'est urgent SVP... même si ce n'est pas gratuit et qu'il faille payer (raisonnablement), le but étant de saisir et traiter 500 inidividus.
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Septembre 2008 18:03:12

bonjour,

je suis aussi à la recherche de ce foutu logiciel et son coût est de plus de 2500 €...donc je cherche à l'avoir d'une autre manière pour mes cours.

peux tu me dire si tu as réussi à l'obtenir ? si oui comment ? Peux tu me le transmettre même la version étudiante ?

MERCI D AVANCE
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Mars 2009 20:25:29

Bonjour
Je suis ignare en la matière mais j'ai la même démarche pour une ASSO.
Je viens de trouver qq chose XLSTAT pour Excel.
Je ne l'ai pas encore testé.
Il est possible que cela réponde à ta question

Bon courage, pour la suite.
29 Juin 2012 11:17:48

C'est vrai que Ethnos est payant si tu dépasses un certain seuil de répondant. Par contre il me semble qu'il y a eu des changement dans les quotas pour le logiciel d'essai gratuit .
Tu en sauras plus ici je pense : http://www.soft-concept.com/

Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook