Votre question

Afficher son écran d'ordinateur sur sa télévison. Tout est figé !

Tags :
  • Ordinateur
  • Arrière plan
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2012 18:05:03

Bonjour,

Voilà je souhaiterais afficher mon écran pc sur ma télévision. Donc j'ai acheté un cable HMI que j'ai branché du pc à la télé. J'ai sélectionné source et validé le canal où j'ai branché ce cable. Le problème, c'est que l'écran de mon bureau pc s'affige bien mais juste la photo d'arrière plan (aucun icone) de mon bureau pc et tout est figé ; si je lance un film rien ne se passe.
Je pense que je dois régler autre chose mais quoi ?
merci pour vos lumières

Hp company
m9065.fr
AMD athlon (tm) 64x2 Dual cor processor6000+ 3.00GHz
2.25GO
32 Bits
Nvidia Gforce 8500 GT

tv led z kdl46h720 sony

Autres pages sur : afficher ecran ordinateur televison fige

a b B Config PC
23 Septembre 2012 02:03:17

C'est pas parce qu'il est passé en mode étendu et non pas en mode Moniteur principal par hasard ?
23 Septembre 2012 09:33:05

Effectiement j'ai passé la télé en moniteur principal et là les icones s'affichent sur la télé mais par contre sur le moniteur de l'ordi il n'y a plus d icones ! juste le fondd'écran et la souris est sur le moniteur ordi et pas sur la télé donc dur dur !! après quelques minutes j'ai réussi à avoir la souris sur la télé, je ne sais pas comment ! mais elle reste pas donc je galère pour la remettre. Moi je souhaiterais avoir les 2 écrans avec le bureau identiques. comment faire ?
merci d'vance
Contenus similaires
a b B Config PC
23 Septembre 2012 11:15:33

Dans ce cas il faut que tu dupliques l'affichage ;) 
Si tu es sous Windows 7 avec la touche Windows + la lettre P de ton clavier tu auras les choix ;) 
23 Septembre 2012 16:24:27

j'ai dejà essaié ça (vu sur youtube) mais ça ne marche pas ! je suis sous IE 9
a b B Config PC
23 Septembre 2012 21:18:29

En quoi ça m'apporte quelque chose de connaître ton navigateur WEB ?
Je te parle du Windows installé.
24 Septembre 2012 10:27:34

oups j'ai confondu !! Je suis sous vista et quand j'appuie sur la touche Windows + la lettre P de mon clavier rien ne se passe.
24 Septembre 2012 11:47:20

Quand je suis en mode écran figé sur la télé (moniteur principal= pc) je lance un film sur l'ordi, j'entend le son à la télé mais pas d'image, toujours mon fond d'écran sans icones ! idem si je met mon ecran télé en moniteur principal, j'ai le bureau avec icones mais pas la vidéo mais le son.
si vous savez pourquoi ? !! grand merci d'avance
24 Septembre 2012 12:05:07

J'ai trouvé !!!
Alors voilà je suis restée en moniteur principal pour mon pc, j'ai coché pour mon 2ème écran "étendre le bureau à ce moniteur" (ma télé).
Ensuite je suis revenue sur mon bureau pc j'ai créer à tout mes icones de mon bureau des raccourcis de bureau donc des clônes et j'ai mis en les faisant glisser vers la télé tous mes icones en double sur le bureau-fond d'écran vide de ma télé. Ensuite pour voir une page internet ou un film je réduis la page et je la fais glisser vers l'écran télé.
Voilà si ça peut aider à d'autre.
En tout merci à BennyHeal
a b B Config PC
25 Septembre 2012 14:46:13

Bah c'est ce que je disais...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide