Votre question

[Résolu]Lecteur H:\ non valide???

Tags :
  • electronic arts
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mars 2009 01:05:57

Bonjour, je viens d'essayer de désinstaller un jeu et le message d'erreur Lecteur H:\ non valide m'apparais. mais... je n'ai pas de lecteur H.. je viens aussi de remarquer que j'ai les lecteurs C, D, E, F, et G, et que lorsque je branche ma clé USB elle passe directement au lecteur I. quand je vais dans le registre et que je recherche H:\, il apparait une énorme liste qui ressemble a cela:

{9A9302EF-5BCF-487D-B1F7-C3A2AF4C6D5E} REG SZ v2.0|Action=Allow|Active=TRUE|Dir=In|Protocol=17|Profile=Public|App=E:\Program Files\Electronic Arts\The Battle for Middle-earth (tm) II\game.dat|Name=The Battle for Middle-earth(tm) II|Edge=FALSE|

BITSSVC-Out-TCP REG SZ v2.0|Action=Allow|Active=FALSE|Dir=Out|Protocol=6|Profile=Domain|Profile=Private|Profile=Public|RPort=2178|RA4=LocalSubnet|RA6=LocalSubnet|App=System|Name=@FirewallAPI.dll,-28266|Desc=@FirewallAPI.dll,-28269|EmbedCtxt=@FirewallAPI.dll,-28252|Edge=FALSE|

quelqu'un pourrais m'aider?

Autres pages sur : resolu lecteur valide

28 Mars 2009 01:15:08

mmm oubliez la dernière partie je viens de rechercher H encore une fois et je n'obtiens plus de résultat
m
0
l
28 Mars 2009 01:22:15

Résolu, pour ceux qui voudrais savoir,
-Clic D sur Poste de travail
-Gérer
-Gestion des disques
-j'ai choisi mon disque de données DATA D
-Modifier la lettre du lecteur en attribuant celle qui est réclamée par le msg d'erreur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter