Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le meilleur site pour en créer un gratuit en ligne ?

Tags :
  • Html
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2005 13:12:57

pas la peine de dire voila ni wanadoo c nul je veux un outil de creation de site web GRATUIT et en ligne REPONDER MOI VITE :-D :-D :-) :-) :p int:

Autres pages sur : meilleur site creer gratuit ligne

23 Juillet 2005 13:24:59

Tu veux faire des sites web c'est ça?
Alors apprend le html, php/mysql, prend le bock note, écrit ton code et créer un super site !!!
23 Juillet 2005 13:31:16

Je ne connais pas d'outil de création de site EN LIGNE par contre tu as toujours FrontPage pour t'en creer un !
Sinon tu as aussi Le Site du Zero qui t'apprendra très bien comment créer ton propre site avec le (x)HTML / CSS et PHP !
Contenus similaires
3 Août 2005 16:23:54

Citation :

Marksman a écrit :
Je ne connais pas d'outil de création de site EN LIGNE par contre tu as toujours FrontPage pour t'en creer un !
Sinon tu as aussi Le Site du Zero qui t'apprendra très bien comment créer ton propre site avec le (x)HTML / CSS et PHP !

Pas front page jamais !!!! c'est un crime !!! (page lourd, ...) quitte à utiliser un programme comme ça ! il y a NVU (Gratuit en +)
et dreamwaver qui cout très cher !!!

si non pour moi le bloc note (remix Edit+2). est toujours le meilleurs
14 Août 2005 17:09:02

je vais aller acheter dreamawear et trouver un hebergeur gratuit parce que que moi est le html ca fait 2 :-)
14 Août 2005 18:21:24

ou alors Nvu
17 Juin 2008 21:29:54

ki pourai me donner l'adresse d'un site pour créer des site en ligne facilllement et gratuitment svp
30 Janvier 2009 14:00:15

Bonjour
Si vous voulez creer un site facilement et gratuitement + hébergement,j'ai ce qu'il vous faut !!!
E-monsite est la référence en la matière ! Cliquez ici pour commençer .
E-monsite est situé à Amiens (France) donc fiable !J'ai moi même 4 sites chez eux !
Attention !
Un petit conseil, visitez également
ce site qui est un mode d'emploi pour bien démarrer votre site.
Allez,à vous de jouer ! :hello: 
30 Janvier 2009 15:43:26

Bonjour,

Si tu cherches un hébergeur gratuit et SANS pub, t'en as plein chez les anglais! Celui là est très bien!
http://www.zoomcities.com/free-hosting/
http://www.atlantys-localcrew.net/

Avant chez OVH c'était gratuit, mais plus maintenant...
Bon courage!!

Et si tu veux, tu peux installer Wordpress, qui n'est pas qu'une plateforme destinée à créer des blogs, mais aussi des sites complets très facilement. En plus, c'est très très beau (pas comme les skyblogs et compagnie!!)

Bye!
27 Mars 2009 14:54:10

Des sites Web pour créer facilement et gratuitement un site web ?
Il y'en a une palanquée !

Wifeo.com
Geneeweb.com
E-monsite.com
Cusi.fr
Onlc.fr
Geneeweb.com
Webjam.com ==> Plus axé "communautaire"
Zlio.com ==> Créer gratuitement une boutique en ligne
Myspace.com ==> Plus axé "page de présentation" de personne ou de groupe musical

J'en oublie sûrement.

Voilou ;-)
Karim
http://www.myspace.com/pulslab
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter