Votre question

Bloquer telechargement

Tags :
  • Upload
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mai 2008 14:38:47

Bonjour , je ne sais pas si c'est dans la bonne section , sinon merci de me déplacer ^^.

Alors bonjour , mon problème c'est que comment faire pour faire que Une session de l'ordinateur ne puisse pas télécharger ( il demande le passe de l'admin exemple )

COmment faire ??

Merci
COrdialement
Pomax

Autres pages sur : bloquer telechargement

15 Mai 2008 14:45:41

Up ! S.v.P :) 
15 Mai 2008 14:51:48

Je ne vois pas trop comment on pourrai bloqué le "telechargement" il y a deux flux, upload et download, ou on les bloque ou on ne les bloques pas, je ne vois pas comment on pourrai faire une difference entre un telechargement de fichier et un telechargement de page internet.
Dans un firewall tu peut peut etre faire des regle sur le telechargement, exemple, bannir les .exe, .rar, .mpg, .avi ,.mp3 etc ...
Contenus similaires
15 Mai 2008 14:55:22

C'est Corect j'ai trouvé !

Merci Quand même
15 Mai 2008 15:02:29

Alors qu'a tu trouvé ? :) 
27 Mars 2009 09:25:47

tracks@idn a dit :
Je ne vois pas trop comment on pourrai bloqué le "telechargement" il y a deux flux, upload et download, ou on les bloque ou on ne les bloques pas, je ne vois pas comment on pourrai faire une difference entre un telechargement de fichier et un telechargement de page internet.
Dans un firewall tu peut peut etre faire des regle sur le telechargement, exemple, bannir les .exe, .rar, .mpg, .avi ,.mp3 etc ...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS